Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème 18 Khz

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#732357  par fusin

Sur les programmes d'usine p2 depuis quelques jours et p3 depuis hier soir , mon détecteur émet un son très grave sur tout les métaux sauf l'argent , quelqu'un aurait il eu ce problème ?
 #732365  par BioDetecteur

Tu n'aurais pas changé les tons par hasard ? 2, 3, 4 ou 5 tons ?
Si tu as le moindre doute, tu devrais réinitialiser ton DEUS pour repartir à zéro.
 #732438  par fusin

Comment dois-je faire la réinitialisation sans la tc ?
 #732442  par masada

bonjour fusin

t'as dû choisir un programme avec du volume ferreux et
t'as monté la discri à 90.
 #732446  par Theophilus

fusin a écrit :Comment dois-je faire la réinitialisation sans la tc ?
Tu appuies simultanément sur les 3 touches de ton oreillette jusqu'à ce qu'elle redémarre
 #732580  par fusin

Rien a faire , même en réinitialisant,toujours ce son grave qui ne ressemble même pas a un son de ferreux, ça ressemble plus a un crachotement et toujours pas de conductivité qui s'affiche, le souci ne viendrai t'il pas du disque ?
 #732585  par BioDetecteur

Ouaip là c'est cuitas, retour SAV tu as un soucis ! :hello:
Appelle ton revendeur dès demain ;)
 #732589  par guernesey

Déclipse la partie affichage , et puis tu la met autour d un chiffon assez fin ( tu enroules) a coté d une source de chaleur , j ai déja eu le méme probléme , et le lendemain cela refonctionnait et depuis plus de probléme , moi , j avais laissé mon casque dans mon garage ( certainement l humidité) je sais que les cristaux liquide n aime pas non plus le grand froid . Essayes tu ne risques rien :amen: tu peux méme a l occasion demonter la pile ( batterie) et un coup de chiffon sec .
 #732704  par fusin

BioDetecteur a écrit :Ouaip là c'est cuitas, retour SAV tu as un soucis ! :hello:
Appelle ton revendeur dès demain ;)
Je suis ton conseil,j'ai appelé mon revendeur, j'envois le disque et le casque sans l'arceau avec une petite note explicative des symptômes a l'attention de xp, d'après toi, serait-il bienvenue que j'y mette en PS : Pourriez vous je vous prie me faire la MAJ pour la V3 ? :malin1: :)
 #732706  par BioDetecteur

Oui tu peux lui préciser, la mise à jour est gratuite, ils te la feront sans problème :hello: