Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• propointer qui delire

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#733005  par numyo

Bonjour à tous!
J ai un soucis avec mon propointer depuis une semaine il ne veut plus s allumer j ai bien sur changé la pile mais toujours pas d allumage!! Et puis tout à coup il s est allumé mais la plus moyen de l éteindre obligé deretirer la pile! Je pense aà un problème sur l interrupteur?! Il est pas vieux je l ai eu en janvier dernier et je l ai pas beaucoup utilisé j ai même pas usé une pile c est pour dire... Je l ai pris à la mdd à paris donc je pense contactera leur sav! Quelqu'un a déjà eu un tel soucis sur ce genre de matériel???
Merci pour vos éclaircissements
 #733007  par xrider

Retour Sav est le mieux, surtout que la mdd est top!
 #733020  par gallo romain

dans le fond du bouchon mais une petit cale pour que la pile soit bien sur les connectiques

c'est peut etre çà
voilou :super:
 #733049  par numyo

Bah j ai essayé de plaquer la pile mais ça change rien. La mdd m à demander de le renvoyer et il y aura sûrement echange direct. Ils m ont dit qu' en janvier ils avaient eu une série de propointer défectueux 6 au total et le mien a été acheter le 11 janvier. Peut-être fait il partie du lot??? En tout cas 10 jours de délai ça va c est acceptable! La mdd m à même donn un truc pour encore mieux localiser la cible avec la grande tête du deus en attendant!! Sympa
@
 #733165  par lecache

:) ben voila une affaire qui s'arrange ::d :hehe:
 #755464  par estebanaxel

Bonjour,le mien s'allumai bien et s'èteignai bien,mais il sonnai tout seul,j'ai mis cale a la pile...bof toujours le meme probleme.
foutu pour foutu je l'ouvre, et je change l'inter.
Et la ,miracle il fonctionne a merveille!
Par contre s'est chaud pour remettre la platine avec les fils,je dirai qu'il faut des doigt de gyneco .
 #755483  par leuque 54

j'ai eu le même problème sur le mien ,ça venait de l' interrupteur que j'ai réparé moi même avec difficulté,bonjour la galère :/ ,mais maintenant ça remarche bien. :hello:
 #755484  par leuque 54

j'ai eu le même problème sur le mien ,ça venait de l' interrupteur que j'ai réparé moi même avec difficulté,bonjour la galère :/ ,mais maintenant ça remarche bien. :hello: