je renouvelle mon annonce recherche personne dans le 63 ou 03 pour sorti detection 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
nancy a écrit :je renouvelle mon annonce recherche personne dans le 63 ou 03 pour sorti detectionsalut !
nancy a écrit :bonjour a tous non je ne boi pas de biere massadaPareil que MOije sor jamai sen mon homme comme sa ces clair
nancy a écrit :ben ouai jes ces pas pourkoi je confirme jsui bien une fille de plus que mon copin fai auusi de la detection il en a commender un justemen kon atten dan la semaine sinon ces vrai je trouver personne de cool pour ptite sorti simpa bref sa fai 15 jour que jsui pas aller detecter sa manque un peuHOUlà là..Vous etes Bien une Fille
masada a écrit :moi je ne mets pas en douteHHooooo mais voilà Tout le Problème
sa féminité : elle n'arrête pas de pleurer
nancy a écrit :mdr merci masada de me croire et dommage pour ceu ki me crois pas bref jvé pas metre une tof de moi nn plus
masada a écrit :Mettre une Photo de sa Personne ne veut rien direnancy a écrit :mdr merci masada de me croire et dommage pour ceu ki me crois pas bref jvé pas metre une tof de moi nn plus
T'inquiète nancy, c'est tous des goujats.
Surtout ne mets pas de tof de toi !
Je préfère t'imaginer : fragile , sensuelle et
gracieuse comme une libellule.
nancy a écrit :mdrBon Ok
nancy a écrit :mdr merci masada de me croire et dommage pour ceu ki me crois pas bref jvé pas metre une tof de moi nn plussalut..
Gilouvtt a écrit :nancy a écrit :mdr merci masada de me croire et dommage pour ceu ki me crois pas bref jvé pas metre une tof de moi nn plussalut..
l’écriture sms est proscrite sur le forum....merci de respecter
![]()
nancy a écrit :ha desoler jai l'habitude d'ecrire comme sa ces pour sa jvé essayer d'ecrire mieu alorsBonjour nancy,
nancy a écrit :ha desoler jai l'habitude d'ecrire comme sa ces pour sa jvé essayer d'ecrire mieu alorsmouais.....
Gilouvtt a écrit :nancy a écrit :ha desoler jai l'habitude d'ecrire comme sa ces pour sa jvé essayer d'ecrire mieu alorsmouais.....![]()
AiR V a écrit :Salut nancy moi j'aurais bien detecté avec tou et ton homme mais je suis dans l'oise et du coup ca risque de nous revenir chere en essence(peut tu m'envoyer une photo de ton homme en slogyfait gaffe il va te piquer ton homme HHOoooo)
Bonne detec a vous deux!
marc81 a écrit :AiR V a écrit :Salut nancy moi j'aurais bien detecté avec tou et ton homme mais je suis dans l'oise et du coup ca risque de nous revenir chere en essence(peut tu m'envoyer une photo de ton homme en slogyfait gaffe il va te piquer ton homme HHOoooo)
Bonne detec a vous deux!![]()
![]()
![]()
salut Air v