Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec mes potos bretons!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#67011  par scorpio 49

un soleil de plomb,une soif de chameau !et quelques trouvailles sympas ! ;-) :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #67014  par EXNONA

ouille ouuille ouille !!! pfiouuuu !!!

dur dur ! :(
 #67016  par Montoctoc

La vache... y claque ton sceau! bon apparement y f'sait chaud non? :hehe:
 #67019  par richard

EXNONA a écrit :ouille ouuille ouille !!! pfiouuuu !!!

dur dur ! :(
comme toi exnona et en plus a la vache
 #67028  par richard

Montoctoc a écrit :La vache... y claque ton sceau! bon apparement y f'sait chaud non? :hehe:
chaud en bretagne? ca va pas ... je plaisante en tout cas belles decouvertes
 #67030  par celtic10

jolies trouvailles :super: et grosse chaleur apparemment.En tous cas assez pour donner soif :hehe:
 #67032  par Caius

Y'a pas que dans le Nord que les gens ont une belle descente :P . Les bretons aussi... :langue1:
 #67034  par scorpio 49

pas en bretagne !en ANJOU ! :nonon: :mdr3: :hello:
 #67131  par scorpio 49

plutot gohique !je vais nettoyer et faire une empreinte ! :hello: