Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coequipier

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#735777  par nancy

qui detecte 63
 #735793  par veedol1959

La cela devient carrément du harcélement :coeur: ..Non non Mademoiselle cela n'est vraiment pas possible :nono: regardez plutot a trouver un partenaire dans votre tranche d'age .. "Anni" et moi somme de vieux combattants :frime: ..bientot a la casse :siffle: ..hé hé :mrgreen:
 #735795  par nancy

:hehe: je m'ennui grave jai envi de sortir sa fait un baille que jai pas detecter pfff sa me soul :/ toute seul sa fait peur :taistoi:
 #735798  par lecache

:) personne dans ton coin :snif: :pleur4:
 #735799  par nancy

non pas vraiment sinon j'atten pour aout pour rencontrer godasse donc voila patienté :grr:
 #735802  par lecache

:) alors bon courage :hello:
 #735804  par nancy

merci :)
 #735810  par derrik

tu es de ou nancy?
 #735848  par nancy

de st eloy les mine a 30 borne de montlucon
 #735892  par bipbip83

salut envoie un mp à tous les pseduo qui finissent par 63 ou 03 !!

:hello:
 #735899  par nancy

ces se que jai fait :/
 #735939  par mario2.

courage tu va trouver :hello:
 #736578  par prospector74

nancy a écrit ::hehe: je m'ennui grave jai envi de sortir sa fait un baille que jai pas detecter pfff sa me soul :/ toute seul sa fait peur :taistoi:
Et pourquoi tu ne sort pas avec ton mari ou copain ? :]
 #736582  par nancy

bonjour biensur que je sor avec mon copin ces voila la semaine il taf ensuite avec notre fils pas eviden pui voila jaimerai connetre d'autre personne pour sorti simpa se faire des ami qui aime la meme passion que toi ces cool :cote:
 #736622  par Denis67

Salut

C'est vrai que c'est chiant d'être isolé, je te comprends. Des fois moi aussi j'aimerais bien un peu de compagnie lors de mes sorties, mais ya jamais personne. :/
 #737910  par roland lu

Courage nancy tu va trouver . Nous on n est du 57 dpt dommage bonne chance :pleur4: :pleur4: