astramus2 a écrit :Salut Gilou, le bannissement c'est bien mais sans argumenter un peu avant c'est plutôt typique du fofo da côté non ?Déjà de retour chez les rigolos !![]()
Alors comme ça ici on "poêle" prêt des Châteaux a la lecture de n'importe quel Archéo et c'est normal ? Nô modération ?
Enfin si on modère quand on a la vérité en face ...
Rococo explique moi un peu, tes lieutenants on le ban facile et l'argument creux ...la loi il la connaissent un peu ou c'est juste pour faire bien?
"Snif la détection est en péril, réagissez" qu'il disait le bougre, je dirais faite déjà gaffe a vos post "en contexte" avant d'aller pleurer en assoc car c'est cette image de la détection qui lui nuit gravement.
Si vous ne comprenez pas cette logique evidente alors vous êtes perdus ... Plus personne ne pourra vous aider ...
Et oui deepfinder3x, tu est un clown avec des gallons en chocolat, commence par écrire Château correctement, ensuite "essaie" de comprendre mon message si tu arrive a lire tout les mots ... Car ce que je m'évertue a expliquer est dans VOTRE INTÉRÊT ...
A bon entendeur ...

Tu devrais ouvrir ton propre forum......tu es l'avenir de la détection......que dis-je!!!