Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• plomb de sac

• Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#737283  par nancy

SAM_0659.JPG
bonjour se souhaite avoir de l'aide au sujet de ce petit objet en plomb je crois il y a une ecriture decu et au milieu il y a deux petite étoile merci pour vos commentaire
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #737286  par xrider

Salut cela pourrait être un plomb de sac. Pourrais tu peut etre poster une photo plus grande ??
 #737287  par nancy

non jai pas pu sinon la taille de la photo passe pas desoler
 #737288  par xrider

As tu Windows 7 ? Si oui tu ouvres ta photo tu l'agrandis et tu utilises l'outils capture. Et tu découpes au plus pres. Ensuite tu enregistres l'image et c'est cette dernière que tu pourras poseter sur le forum. J'espère avoir été le plus compréhensible possible... ? ;)
 #737291  par nancy

j'y arrive pas :malin2:
 #737296  par xrider

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ??
 #737311  par nancy

le forma impossible de le faire meme pour la petite monnai trouver il dise violation je ces pas koi :rougefaché:
 #737321  par peter242

:hello: :hello: oui je vois un plomb de sac aussi
 #737330  par johan68

Jai le meme soucis pour mettre les photos ... je met une photo de taille 499 sur 300 par exemple avec un poid de 449 et des brouettes et la ca me dit que le fichier est trop gros !! Il y a plein de posts que je n'ai pas mis car ça ma soûler :hehe:
 #737345  par piragol

Je n'ai jamais eu ce souci... :0
Bon, je mets ma méthode :
Il existe plein de petits logiciels photo gratuits à télécharger.
Perso, j'utilise "paint.net", différent de "paint", mais il y en a plein d'autres :
J'ouvre mon logiciel, je télécharge la photo dessus. L'avantage est de pouvoir prendre une photo prise d'un peu plus loin, donc plus nette mais ... l'objet y est trop petit hélas. Je sélectionne donc "outil", puis "rectangle de sélection", et je sélectionne la monnaie ou l'objet dans un carré ou rectangle.
Puis "rogner selon la sélection " et je redimensionne la photo à moins de 500 pixels.
J'enregistre à moins de 100 ko, et hop une grande photo bien visible, débarrassée de tout ce qui est inutile ( le décor ), prend de la place et empêche une ID rapide ou une présentation correcte. :]
Cela permet de voir les détails, les titulatures, les points cachés...bref, tout ce qui donnera l'ID correcte au lieu d'une estimation plus ou moins imprécise.
Et voilà, il ne te reste plus qu'à cliquer sur "aperçu" pour avoir une idée du résultat final à l'écran, modifier si le rendu ne te correspond pas, puis cliquer sur "envoyer
Essayes un peu, cela fonctionne nickel sur Windows 98, XP et Seven. :hello:
.
 #737352  par annibal 60

:) salut Nancy plomb de sac pour moi aussi ;)
 #737387  par tomatix

plomb de sac , j'ai trouvé le même :)
 #737911  par marc81

essais photos