Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
montanna a écrit :c'est l'idl des jeunes . johnny halliday.
palourde34 a écrit :bonjour, es ce que sans couper la canne du déus vous avez trouvé un sac a dos de préférences décathlon ou autre qui se ferme entièrement ??salut !
apastrouvé83 a écrit :sincèrement les couleurs bofpalourde34 a écrit :bonjour, es ce que sans couper la canne du déus vous avez trouvé un sac a dos de préférences décathlon ou autre qui se ferme entièrement ??salut !
29 € , et il tient dedans ; moi mon souci c est la pioche ou la pelle !
palourde34 a écrit :on part pas non plus sur l'anapurna ..apastrouvé83 a écrit :sincèrement les couleurs bofpalourde34 a écrit :bonjour, es ce que sans couper la canne du déus vous avez trouvé un sac a dos de préférences décathlon ou autre qui se ferme entièrement ??salut !
29 € , et il tient dedans ; moi mon souci c est la pioche ou la pelle !
, et en plus il n'a pas l'air très confortable sur une longue durée!!
palourde34 a écrit :on se calme l'ami... c'est simplement pas mes gouts pour la détection!!!moi suis calme ..![]()
et puis je te critiqué pas a toi! la couleur chasseur je m'en passerai tout simplement cé mon second loisir...je suis habillé comme ca 6 mois de l année et ça me suffit!!
youl a écrit :Bonjour;j'ai le sac xp,pas pratique,sans armature souple côté dos,et mon adx dépasse un peu.Je le trouve mal protégé.Pour le prestige XP aurait pu faire mieux.Bien sur,présenté sur la photo avec des boules de papier à l'intérieur il parait correct.Mais vide il a au moins l'avantage de se rouler facilement et de ne pas prendre de place!.
NANARD0334 a écrit :C'est quasi le même que moi tu dois avoir 60l. Le tiens doit etre la série juste avant le miens, moi jai le zip en plus sur le devant.![]()
Pour celui qui fait beaucoup de marche pour trouver le graalvaut mieux un bon sac à dos avec armatures et des bretelles confortables
Je l'ai depuis un certain temps (décathlon) tout tient, le DIEU de la poêle à frire(non crucifié dans la longueur) pelle, piochon, lampe, pinpointer, bombe anti moustique, GPS, petite bouteille d'eau et quelque bricoles, pour les détections longues, vaut mieux être bien équipé
Ne me demandez pas la contenance, je ne la connais pas