Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sac à dos

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#737682  par mavrel

Hello!

N'oubliez pas, cette semaine L!DL se met au sport et offre pour 10€ ce petit sac à dos léger et qui peut faire l'affaire.
Image
 #737708  par falco27

:super: ça a l'air pas mal!!!a voir ;-)
 #737960  par montanna

c'est l'idl des jeunes . johnny halliday.
 #738000  par lecache

:) pas trop encombrant :super:
 #738003  par NANARD

:hello:

Il a l'air sympa, à voir, merci pour l'info, :super: heu c'est pour la semaine prochaine ???? :-/
 #738005  par Échalote

montanna a écrit :c'est l'idl des jeunes . johnny halliday.
:hehe:
oui ça a l aire pas mal se sac a voir !! :super:
 #749818  par palourde34

bonjour, es ce que sans couper la canne du déus vous avez trouvé un sac a dos de préférences décathlon ou autre qui se ferme entièrement ??
 #749850  par bipbip83

palourde34 a écrit :bonjour, es ce que sans couper la canne du déus vous avez trouvé un sac a dos de préférences décathlon ou autre qui se ferme entièrement ??
salut !
29 € , et il tient dedans ; moi mon souci c est la pioche ou la pelle !

Image
 #749900  par palourde34

apastrouvé83 a écrit :
palourde34 a écrit :bonjour, es ce que sans couper la canne du déus vous avez trouvé un sac a dos de préférences décathlon ou autre qui se ferme entièrement ??
salut !

Image
sincèrement les couleurs bof :erk: , et en plus il n'a pas l'air très confortable sur une longue durée!!
 #749909  par pikpuss

Salut à tous,

Moi j'ai celui là et j'en suis très content. 14,95€ à Décathlon et le déus tient dedans sans problème. Je met même ma pelle dedans:
http://www.decathlon.fr/sac-de-plongee- ... 12412.html
Image Image
 #749921  par palourde34

ouai il est pas mal mais pour la rando. je préfère celui ci...maintenant faut voir si ça rentre!! pour info il fait 60 LImage
 #750237  par cresus45

pour le rangement du manche de la pelle y a bien un endroit :rouge:
 #750304  par bipbip83

palourde34 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
salut !

Image
sincèrement les couleurs bof :erk: , et en plus il n'a pas l'air très confortable sur une longue durée!!
on part pas non plus sur l'anapurna .. :hehe:

au niveau des couleurs ! quand je vois le tien, :mrgreen: je préfère le mien !!

quant au volume .. tu ne sais même pas si il rentre dedans . :mdr1: .
revois ta copie l'ami !on s'en fout tant que le déus rentre dedans, ;-)
 #750310  par palourde34

on se calme l'ami... c'est simplement pas mes gouts pour la détection!!! :amen:
et puis je te critiqué pas a toi! la couleur chasseur je m'en passerai tout simplement cé mon second loisir...je suis habillé comme ca 6 mois de l année et ça me suffit!! ::d
 #750321  par bipbip83

palourde34 a écrit :on se calme l'ami... c'est simplement pas mes gouts pour la détection!!! :amen:
et puis je te critiqué pas a toi! la couleur chasseur je m'en passerai tout simplement cé mon second loisir...je suis habillé comme ca 6 mois de l année et ça me suffit!! ::d
moi suis calme .. :pleur4: par contre ... entant que chasseur , fais gaffe quand même .. !
 #1189948  par Pivoineau

il ira très très bien avec mes nouveaux fringues je pense.

si çà peut aider certain, l'accroche sac est idéale pour se protéger contre le vol vous les trouverez ici : Edit Toffnoff
rubrique présentation et avant de faire sa promo Merci de contacter l'admin
 #1189955  par youl

Bonjour;j'ai le sac xp,pas pratique,sans armature souple côté dos,et mon adx dépasse un peu.Je le trouve mal protégé.Pour le prestige XP aurait pu faire mieux.Bien sur,présenté sur la photo avec des boules de papier à l'intérieur il parait correct.Mais vide il a au moins l'avantage de se rouler facilement et de ne pas prendre de place! :hehe: .
 #1189965  par NANARD0334

youl a écrit :Bonjour;j'ai le sac xp,pas pratique,sans armature souple côté dos,et mon adx dépasse un peu.Je le trouve mal protégé.Pour le prestige XP aurait pu faire mieux.Bien sur,présenté sur la photo avec des boules de papier à l'intérieur il parait correct.Mais vide il a au moins l'avantage de se rouler facilement et de ne pas prendre de place! :hehe: .

Tout à fait d'accord avec toi :amen: :amen: :amen:
 #1189967  par ShAdOw

J'ai un quecha 60L, pas le modèle en cours mais celui d'avant. En bleu, c'est pas discret mais jsuis pas un pilleur donc je m'en fou. Tout rentre même la pelle. Bon la drapper lui tend vachement le string mais ca rentre avec mon 400i, propointer, antimoustique, une veste, des piles, un torchon, des gants et même une bouteille coca pleine d'eau de 2L... il a une fermeture éclair a l'avant en plus de la poche du dessus bien pratique pour remettre qq chose une fois tout fermé ou prendre de l'eau, il y a une poche sur le dessous contenant un sur sac en cas de grosse pluie, une barre de dos amovible et des bretelles super avec une attache épaule et une ventrale. Le sac parfait, a part peut être la couleur mais y avait pu que celle la.
 #1189969  par NANARD0334

Pour celui qui fait beaucoup de marche pour trouver le graal :happy1: vaut mieux un bon sac à dos avec armatures et des bretelles confortables
Image

Image

Je l'ai depuis un certain temps (décathlon) tout tient, le DIEU de la poêle à frire :happy1: (non crucifié dans la longueur) pelle, piochon, lampe, pinpointer, bombe anti moustique, GPS, petite bouteille d'eau et quelque bricoles, pour les détections longues, vaut mieux être bien équipé
Ne me demandez pas la contenance, je ne la connais pas :happy1:
 #1189970  par ShAdOw

NANARD0334 a écrit ::hello:

Pour celui qui fait beaucoup de marche pour trouver le graal :happy1: vaut mieux un bon sac à dos avec armatures et des bretelles confortables
Image

Image

Je l'ai depuis un certain temps (décathlon) tout tient, le DIEU de la poêle à frire :happy1: (non crucifié dans la longueur) pelle, piochon, lampe, pinpointer, bombe anti moustique, GPS, petite bouteille d'eau et quelque bricoles, pour les détections longues, vaut mieux être bien équipé
Ne me demandez pas la contenance, je ne la connais pas :happy1:
C'est quasi le même que moi tu dois avoir 60l. Le tiens doit etre la série juste avant le miens, moi jai le zip en plus sur le devant.