Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Re bonjour à tous,
La nuit porte conseil et je suis donc allé chercher ce matin , un explorer II d'occasion
J'ais la tête dans le manuel d'utilisation pour un moment je penses
Auriez une tête à me conseiller en particulier (celle de l'e-trac?)et ce que cela pourrez m'apporter?
Et puis veuillez pardonner mon ignorance mais l'explorer II est bien celui que vous appelez Xs2, ou se sont bien 2 machines différentes?
Ci c est bien sa téte d origine et qu elle est en bon état , pour l instant tu peux la laisser dessus , avant il faut te familiariser avec ce nouvel appareil , oui la téte du safari , etrac se monte dessous elle est plus légére , mais amuses-toi avant avec la téte d origine , c est un bon appareil donc aucun soucis
Supra03 a écrit :Re bonjour à tous,
La nuit porte conseil et je suis donc allé chercher ce matin , un explorer II d'occasion
J'ais la tête dans le manuel d'utilisation pour un moment je penses
Auriez une tête à me conseiller en particulier (celle de l'e-trac?)et ce que cela pourrez m'apporter?
Et puis veuillez pardonner mon ignorance mais l'explorer II est bien celui que vous appelez Xs2, ou se sont bien 2 machines différentes?
a l xs 2 mon rd2 d2 des heures et des heures passés a detec avec cette machine! la base pas d'iron mask ferrous tone balayage lent apres c'est une histoire de gout ma tete prefere la 25x35 de chez detech
j'ais pas encore eu l'occasion de sortir avec, en plus il fait vraiment trés trés chaud en ce moment:)
j'ais réalisé de petit éssais dans le jardin et j'en suis trés content; il est super simple à utiliser !
j'ais hate de voir les perfs en conditions réelles.
Je vais regarder si je peux trouver quelques infos sur ton disque favoris
Bye.
Ah tien , tu as peut être eu l'occasion de tester le bloc pile? je me tate sur l'achat d'une deuxième batterie; j'ais le bloc pile fournit avec mais je me pose des question concernant l'éfficacité et l'otonomie des piles par rapport a la batterie.
Supra03 a écrit :Ah tien , tu as peut être eu l'occasion de tester le bloc pile? je me tate sur l'achat d'une deuxième batterie; j'ais le bloc pile fournit avec mais je me pose des question concernant l'éfficacité et l'otonomie des piles par rapport a la batterie.
Le bloc pile est aussi efficace que la batterie ..J'avais un bloc pile et un bloc batterie..Le bloc pile n'étant la qu'en secours pour finir une sortie longue..jp