Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mort deux fois

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#741115  par garrett250

:hello: à tous
un cadavre retrouvé mort hier :mdr1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #741159  par bipbip83

ils sont forts ces journaleux, quel est le journal ?? en Mp si tu veux :) pour éviter la mauvaise presse :hehe:
:hello:
 #741166  par fernando21

:hehe: :hehe: :hehe: :super:
 #741169  par guernesey

Un profond respect a cette personne , condoléances a sa famille et ses proches Quand le malheur frappe une famille , il y a un minimum de savoir-vivre Pour moi ceci n est pas un sujet de plaisanterie , bien au contraire c est une profonde et réelle tragédie , paix a son ame . Avec une grande pensée pour son entourage .
 #741241  par bipbip83

guernesey a écrit :Un profond respect a cette personne , condoléances a sa famille et ses proches
:berk2: que de sincérité et d'émotion dans tes écrits ..
peut être que c était un violeur d'enfants , un cruciverbiste ou ?? ... le sujet n'est pas là ...
encore de la provoque l'ami .. :rougefaché: note que si c' en est.. j'y vais à pieds joints :mrgreen:
 #741244  par gioko

... :-/ :pasdrole: :/ 8/ :pascontent2: :pascontent: :erk: :-/ :pasdrole: :/ 8/ :pascontent2: :pascontent: :erk: :-/ :pasdrole: :/ 8/ :pascontent2: :pascontent: :erk: :-/ :pasdrole: :/ 8/ :pascontent2: :pascontent: :erk:...
Conseil du soir :ange: si vous ne vous appréciez pas....ignorez vous :] l'ambiance n'en sera que meilleure pour le forum ;)
 #741246  par bipbip83

gioko a écrit :... :-/ :pasdrole: :/ 8/ :pascontent2: :pascontent: :erk: :-/ :pasdrole: :/ 8/ :pascontent2: :pascontent: :erk: :-/ :pasdrole: :/ 8/ :pascontent2: :pascontent: :erk: :-/ :pasdrole: :/ 8/ :pascontent2: :pascontent: :erk:...
Conseil du soir :ange: si vous ne vous appréciez pas....ignorez vous :] l'ambiance n'en sera que meilleure pour le forum ;)
Salut Gioko

il n'y pas d'agressivité.; je me suis mis à son niveau ...un petit MP de part et d'autres .. était plus simple mais là , vu que je suis le seul connecté , difficile à encaisser .

l'ignorer !! ça va être difficile pour moi ..mais je tacherais de faire un effort .. :rougefaché:
mais faut pas être tranquille pour dire une connerie pareille .. c est dit
bonne nuit
 #741253  par ColonelDax

En fait c'est une attitude classique apastrouvé83 qui se développe sur la thématique des "drames récents" sur le web notamment sur les sites d'actualités depuis qu'il y a la possibilité de mettre des commentaires.

Le plus connu et le plus classique est le commentaire compatissant présentant moult condoléances... Pour la bonne raison que pas mal de gens des générations avant les ordinateurs croient pour une obscure raison que c'est une sorte de livre de condoléances et que d'éventuels intéressés directement par les faits vont lire le commentaire ... 8/

Et cette attitude se re-développe un peu partout à chaque fois qu'un fait apparait 8/

Par contre si garrett250 avait mit "extrait d'un journal de 1903" l’intérêt de la démonstration public de la compassion et des condoléances disparaitrait de lui même :]

Et c'est d'ailleurs d'après moi un aspect sociologique assez intéressant mais pas condamnable même si totalement saugrenu :mrgreen: