Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• OS COURT !! mon casque ne prend plus le disque

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#742758  par Dardanvs

Bonjour

voila mon problème ,

Hier un ami qui à le Deus complet , ma fait la mise a jour de mon casque ( mon détecteur est resté dans le coffre de la voiture) , donc il fait la MAJ en 5 minutes . Une fois a la maison , je ne l'essaye pas.
Ce matin je vais me faire des oliviers , j'arrive dans le champs , j'allume mon casque et la rien !!
Il ne reconnait plus mon disque ...
Donc j'ai réinitialisé mon casque avec les COIL 1/2 j'ai donc rerentré mon code du disque , le disque clignote comme si c'etait bon , mais rien ne se passe ... Que faire ?4

Merci a vous
 #742763  par bipbip83

Dardanvs a écrit :Bonjour

voila mon problème ,

Hier un ami qui à le Deus complet , ma fait la mise a jour de mon casque ( mon détecteur est resté dans le coffre de la voiture) , donc il fait la MAJ en 5 minutes . Une fois a la maison , je ne l'essaye pas.
Ce matin je vais me faire des oliviers , j'arrive dans le champs , j'allume mon casque et la rien !!
Il ne reconnait plus mon disque ...
Donc j'ai réinitialisé mon casque avec les COIL 1/2 j'ai donc rerentré mon code du disque , le disque clignote comme si c'etait bon , mais rien ne se passe ... Que faire ?4

Merci a vous
salut
la mise à jour doit se faire avec ton disque à coté !!
 #742764  par Tatinos

Salut..Il y a une chose que je ne comprend pas..Tu dis que ton détecteur est resté dans le coffre de ta voiture..Cela veut il dire que tu as fait la mise a jour en présence du casque uniquement?..Si oui,cela ne marchera pas car il faut que le disque soit présent avec le casque et la telecommande lors de la ise a jour..jp
 #742769  par Dardanvs

Je m'en doutais , què couillon que je suis !

Je retourne chez mon pote cet aprem , avec la machine complète , je vous tiens au jus , merci beaucoup
:super:
 #743875  par Dardanvs

j'ai d'autres option qui ont apparue dans mon casque !!!!

Dans les tons , j'ai le mode F et le mode P (pitch je pense) mais F a quoi ça correspond ?

merki :hello:
 #743945  par Tatinos

Dardanvs a écrit :j'ai d'autres option qui ont apparue dans mon casque !!!!

Dans les tons , j'ai le mode F et le mode P (pitch je pense) mais F a quoi ça correspond ?

merki :hello:
Full tone..jp