Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo de pruprune

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#743736  par pruprune

bonjour donc une vidéo mai pour sette vidéo j ai filmé dans le détaille toute les trouvailles on été prise :super: je me suis juste emmêler au montage mai sa ne change rien et j ai oublier de montré la blanche a la fin elle est visible ici sur mon blog ... ...
Dernière modification par pruprune le 03 août 2013, 10:52, modifié 1 fois.
 #743741  par fernando21

:hello: pruprune
belle sortie comme d'habitude,merci pour le partage :super:
 #743746  par symon64

sympas la sortie ! ::d

mais tu devrais prendre un peu de temps également pour revoir la conjugaison, orthographe et syntaxe de tes messages avant de poster... tu peux les relire 10 fois avant, t'as de la marge !

fais honneur à la Belgique :]
 #743758  par pruprune

symon64 a écrit :sympas la sortie ! ::d

mais tu devrais prendre un peu de temps également pour revoir la conjugaison, orthographe et syntaxe de tes messages avant de poster... tu peux les relire 10 fois avant, t'as de la marge !

écoute l ami j ai 1671 message écrit sur le fofo on ma déjà dit tout sa je fait se que je peut
tu doit bien te douter de tout sa :pasdrole: donc arrêter SVP :pascontent:
 #743764  par fernando21

pruprune a écrit :

écoute l ami j ai 1671 message écrit sur le fofo on ma déjà dit tout sa je fait se que je peut
non 1672 avec celui la :mdr1: :mdr1:
 #743765  par masada

:hello:

bravo pour les nombreuses trouvailles
et surtout merci pour le partage

:super:
 #743787  par esus

Bonjour, superbe vidéo :super: :super:
 #743812  par richard

perso l' écriture moi je m' en tape , pruprune nous fait de superbe vidéos , je passe un super moment a chaque vidéo, et puis je comprends très bien ses textes donc pour moi pas de problème ; salut a toi ami continu de nous faire réver :super:
 #743839  par triballol

bravo belle sortie merci pour le partage :super: :coeur:
 #743871  par veedol1959

richard a écrit :perso l' écriture moi je m' en tape , pruprune nous fait de superbe vidéos , je passe un super moment a chaque vidéo, et puis je comprends très bien ses textes donc pour moi pas de problème ; salut a toi ami continu de nous faire réver :super:
Idem :super: .. les donneurs de leçons sont partout..sauf quand on n'a besoin deux .. :mrgreen:
 #743879  par Jehovah

pruprune a écrit :

Mon frère et moi sommes dyslexiques. C'est ce genre de commentaires qui sont les plus désagréables. Il faut s'y faire parce que les critiques que j'ai aussi reçu sont insupportables. Vous devriez comprendre qu'on ne fait pas exprès, c'est pathologique.

Moi je m'en sort car j'ai une formation de type lettres mais si on ne pratique pas couramment c'est impossible. On ne peut rien y faire sauf pratiquer ou aller chez un orthophoniste et je pense qu'on a autre chose foutre, surtout la Prune qui nous sort des trucs incroyables!
 #743895  par pruprune

veedol1959 a écrit :
richard a écrit :perso l' écriture moi je m' en tape , pruprune nous fait de superbe vidéos , je passe un super moment a chaque vidéo, et puis je comprends très bien ses textes donc pour moi pas de problème ; salut a toi ami continu de nous faire réver :super:
Idem :super: .. les donneurs de leçons sont partout..sauf quand on n'a besoin deux .. :mrgreen:
:D merci les amis sa fait du bien de sentir compris :amen: ;)
 #743899  par veedol1959

pruprune a écrit :
veedol1959 a écrit :
OUi mais bon :0 ..se n'est pas gratuit :siffle: ..maintenant tu me dois un Coup.. :alcool1: ..Hé hé ..
 #743903  par pruprune

veedol1959 a écrit :
pruprune a écrit :
veedol1959 a écrit :
OUi mais bon :0 ..se n'est pas gratuit :siffle: ..maintenant tu me dois un Coup.. :alcool1: ..Hé hé ..
ok ou et quant se serai avec plaisir on doit justement frai 1500 km on ferai bien un petite détour :super: :alcool1: lundi par ex...
 #743907  par NANARD

:hello:
Surtout Pruprune ne change rien !!!!!!!! Tes vidéos sont supers :super: , je me régale avec tes vidéos, ton langage me va bien ::d , et je ne dois pas être le seul, tu es naturel, et comme on dit en France tu es entier, et même si tu fais quelques fautes d'orthographes (comme la plus part d'entre nous) on s'en fout comme de l'an quarante :langue1: , ne change rien :amen:
 #743909  par veedol1959

pruprune a écrit :
veedol1959 a écrit :
pruprune a écrit :
veedol1959 a écrit :
ok ou et quant se serai avec plaisir on doit justement frai 1500 km on ferai bien un petite détour :super: :alcool1: lundi par ex...
MMMM.. la semaine prochaine cela va etre difficile :pasdrole: ..je bouge tout le temps :siffle: ..pas grave un de ces quatre on aura bien l'occasion :alcool1:
 #743914  par pruprune

veedol1959 a écrit :
pruprune a écrit :
veedol1959 a écrit :
pruprune a écrit :
veedol1959 a écrit : Idem :super: .. les donneurs de leçons sont partout..sauf quand on n'a besoin deux .. :mrgreen:
MMMM.. la semaine prochaine cela va etre difficile :pasdrole: ..je bouge tout le temps :siffle: ..pas grave un de ces quatre on aura bien l'occasion :alcool1:
:snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif: :(
 #743931  par lecache

:rougefaché: tu fais des fautes :rougefaché: tu es belge :rougefaché: tu viens détecter en france :rougefaché: tu nous casse les C.... avec tes vidéos de :fesse: :diable: :diable: :diable:
NE CHANGE RIEN :coeur: :super: :coeur: :super: :coeur:
 #743951  par mitcho

Superbe vidéo pruprune ! :coeur:
 #743955  par annibal 60

quelle remarque désobligeante qui au passage ne fait aucun honneur a la France ....vos mieux lire une personne qui fait des fautes d orthographe et que l on prend un réel plaisir ....ou une personne qui a un texte soutenu mes aucune saveur je te pose cette question ..personne vient au monde avec une plume dans le cul ...ce qui par ailleurs t empêche d être tolérant ..
 #743956  par richard

dis pruprune moi je veux bien boire un coup surtout si c' est toi qui paye ; mais je suis de bourgogne cela va te faire loin non? enfin je t' attends :mdr3:
 #743958  par pruprune

richard a écrit :dis pruprune moi je veux bien boire un coup surtout si c' est toi qui paye ; mais je suis de bourgogne cela va te faire loin non? enfin je t' attends :mdr3:
ou en bourgogne y a moyen on passe par la :super:
 #743960  par symon64

ça roule pruprune, pas de soucis ::d
on adore tes vidéos continue comme ça :gene:
 #743964  par pruprune

annibal 60 a écrit :

quelle remarque désobligeante qui au passage ne fait aucun honneur a la France ....vos mieux lire une personne qui fait des fautes d orthographe et que l on prend un réel plaisir ....ou une personne qui a un texte soutenu mes aucune saveur je te pose cette question ..personne vient au monde avec une plume dans le cul ...ce qui par ailleurs t empêche d être tolérant ..
de belle parole plaine de sens merci :amen: :amen: :hehe:
 #743973  par roland lu

Merci prun pour le partage vive la be. :super: :super: :coeur: :alcool1:
 #744051  par daggy

Sympathique petite vidéo , merci pour la partage.

L'attaque du taon est terrible en plus du plaisir de te suivre ta prospection on rigole ^^

Daggy
 #744093  par symon64

annibal 60 a écrit : quelle remarque désobligeante qui au passage ne fait aucun honneur a la France ....vos mieux lire une personne qui fait des fautes d orthographe et que l on prend un réel plaisir ....ou une personne qui a un texte soutenu mes aucune saveur je te pose cette question ..personne vient au monde avec une plume dans le cul ...ce qui par ailleurs t empêche d être tolérant ..
C'était pas une remarque désobligeante, faut pas abusez non plus...
Savoir discernez l'humour dans les messages te scierait davantage, surtout quand y'a des smileys dans mon post !
 #744113  par pruprune

symon64 a écrit :
annibal 60 a écrit : quelle remarque désobligeante qui au passage ne fait aucun honneur a la France ....vos mieux lire une personne qui fait des fautes d orthographe et que l on prend un réel plaisir ....ou une personne qui a un texte soutenu mes aucune saveur je te pose cette question ..personne vient au monde avec une plume dans le cul ...ce qui par ailleurs t empêche d être tolérant ..
Savoir discernez l'humour dans les messages te scierait davantage, surtout quand y'a des smileys dans mon post !
non te tracasse pas ,pas de problème :super:
 #745073  par Jehovah

symon64 a écrit :
:ghee: :mdr1:
 #745352  par MisterX

Salut ,
jolie sortie comme d'hab ,bravo. :super: