Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gros défi

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#744010  par pruprune

bonjour j ai trouver set monnaies toujours dans mon petit coin que j ai fin :( pour set année ::d
bon la voila
DSC_8857.JPG
DSC_8856.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #744013  par FRANCKY 44

une demi savo :hehe: mes amities pruprune :amen:
 #744017  par nicolus

FRANCKY 44 a écrit :une demi savo :hehe: mes amities pruprune :amen:
:mdr1: :mdr3: :mdr2:
 #744018  par guernesey

Bien au contraire moi je trouve trés honnéte de sa part de faire voir une trouvaille Dans 80 % de mes trouvailles c est exactement idem :super: cela montre la vraie réalitée de ce loisir avec effet de bonheur et de surprise diverse :coeur:
 #744020  par pruprune

:hehe: mai faut bien tenter le coup on voit bien un lion avec sa patte ver le haut dans l armoire :hehe:
 #744024  par pruprune

guernesey a écrit :Bien au contraire moi je trouve trés honnéte de sa part de faire voir une trouvaille Dans 80 % de mes trouvailles c est exactement idem :super: cela montre la vraie réalitée de ce loisir avec effet de bonheur et de surprise diverse :coeur:
en parlent de surprise j ai fait une belle je la poste dans ( vidéos et photos de vos sorties) :super:
et merci l ami :super:
 #744201  par Ezekiel82

je vois bien une monnaie belge moi, il y a le meme lion que sur les blanches belges du XIXeme
 #746156  par piragol

Tu parles d'un défi !!! :hehe: :hehe: :hehe:
On reconnait bien l'écu au lion typique du krrxy rrkzz crakzz arkzy xxirk krrxy rrkzz crakzz arkzy xxirkkrrxy rrkzz crakzz arkzy xxirk krrxy rrkzz crakzz arkzy xxirk krrxy rrkzz crakzz arkzy xxirk
onc c'était plutôt facile à trouver.
P.S. : Mince, mon clavier est passé sous un tunnel... :(
 #746160  par richard

salut pruprune tu vas bien ? j' espère que tout se passe bien pour vous , donne le bonjour a alex amitié a vous deux :hello:
 #746778  par pruprune

richard a écrit :salut pruprune tu vas bien ? j' espère que tout se passe bien pour vous , donne le bonjour a alex amitié a vous deux :hello:
mai bien sur que mon ami tout va bien nous ne somme toujours pas rentrer et encore un grand merci pour ton accueille et tout le reste
ketkette a trouvé un bouton de cap révo et complaît :super: et j ai faite une blanche ::d
 #746907  par esus

:super: :super: