y a du lourd là !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
guernesey a écrit :Merci
apastrouvé83 a écrit :salut ( asteur = maintenant je vais te répondre ) oui c est bien une fibule ansée (enfin pour moi c est assez répétitifguernesey a écrit :Mercitu n'as pas répondu à ma question ..
guernesey a écrit :mdr, c'est bien connu, en SM il n'y a que ça des romaines....apastrouvé83 a écrit :salut ( asteur = maintenant je vais te répondre ) oui c est bien une fibule ansée (enfin pour moi c est assez répétitifguernesey a écrit :Mercitu n'as pas répondu à ma question ..
a 60 % des romaines et bien 15 % des fiBullllllllllllllllllllllllllllllllllllllles
la vie est bien complexe certain trouve la méme chose souvent napoléon napoléon napoléon et napoléon , d autres romaines...
guernesey a écrit :apastrouvé83 a écrit :salut ( asteur = maintenant je vais te répondre ) oui c est bien une fibule ansée (enfin pour moi c est assez répétitifguernesey a écrit :Mercitu n'as pas répondu à ma question ..
a 60 % des romaines et bien 15 % des fiBullllllllllllllllllllllllllllllllllllllles
la vie est bien complexe certain trouve la méme chose souvent napoléon napoléon napoléon et napoléon , d autres romaines et ne sont pas trop content pourquoi ! car c est toujours toujours et encore la méme chose , comme quoi dans la vie il y a toujours des mécontents , toi te serai peut étre heureux de faire des romaines souvent moi cela me lasse un peu beaucoup , c est bizarre ma réaction , mais je ne sais comment l expliquer , c est méme triste , beaucoup n ont peut étre pas cette chance mais moi cela me saoule énormément donc je me dit pourquoi ne pas en faire profiter aux autres , avoir et ne pas étre satisfait donc je dois avoir un coup dans le bocal ? curieux mais c est comme-ca ! je vais te raconter une anecdote simple et curieuse et fort sympathique , j ai trouvé en faisant la plage une belle chevaliére , il y a de cela bien plus d une année , et aujourd hui je rentre de la foret tranquillement a pieds ( sans cheval ni voiture) comme la forét est a deux pas , et j entends une personne qui me crie mon prénom CHRISTOPHE CHRISTOPHE, je me dit , oh ya un bléme comme disent les jeunes et non pas du tout , c était le MAIRE de ma ville , il me connait bien , car comme j ai l habitude de prospecter sur la plage , je raméne toujours a la mairie ( objets perdus) montre , téléphone , baguouse = surtout bague car je me dit mon ptit totophe ci un jour tu perds quelques chose tu sera peut étre content de retrouver cet derniére , et une bague peut étre le reflet d une histoire ou d un profond souvenir ( mémoire , romantisme ) de famille !!!!!!! tout est envisageable dans ce cas de figure , donc roulement de tambour il me dit christophe j ai quelques chose pour toi , oh je lui dit d un air hésitant qu est-ce-que une farce ! il me dit non , je te prévient ce n est pas une demande
tu peux aller récupérer ta belle chevaliére car maintenant elle est a toi ! donc je lui répond c est vrai je suis un peu ennuyé
mais pourquoi
me répond t il , il n y a pas de mal c est normal , et me dit tout simplement ci tous les gens étaient comme toi
la vie serait magnifique
car il est arrivé lors de trouvailles diverses que des personnes se présentant a la mairie me laissent une enveloppe avec de l argent et je n ai jamais accépté donc il m a dit c est ta juste récompense christophe, donc c est bien gentil voila une petite histoire ou un petit moment de vie a patarger
![]()
Lorann a écrit :Bonjour, Apastrouvé, trouvailles faites en forêt par le pur hasard, chaque région est différente. Je ne suis pas envieuse des autres, moi je trouve mes napoléons et je suis contente.salut lolo ! à oui.. la petite belote promis , au prochain festi !!
Par son message Guernesey n'a pas voulu être méchant ou autre, loin de là.
Il a des défauts, des qualités comme toi, comme moi comme nous tous.
Je te déteste, je peux pas te voir, lui je l'aime bien on s'en fiche, on ne peut pas encaisser tout le monde, mais je le respecte c'est comme ça !!
On se connait Apastrouvé, tu me dois une partie de belote![]()
d'ailleurs mais restes cool !!
C'était la pensée du sage !!
polo a écrit :guernesey a écrit :mdr, c'est bien connu, en SM il n'y a que ça des romaines....apastrouvé83 a écrit :salut ( asteur = maintenant je vais te répondre ) oui c est bien une fibule ansée (enfin pour moi c est assez répétitifguernesey a écrit :Mercitu n'as pas répondu à ma question ..
la vie est bien complexe certain trouve la méme chose souvent napoléon napoléon napoléon et napoléon , d autres romaines...
ADRIUSDARIUS a écrit :Pour ceux qui en on marre de trouver des romaines j ai un conseil.le sens de mon petit texte ne veut pas dire cela , chaque région est différente tout simplement moi j ai du trouvé au plus une douzaine de napoléon , je suis rarement dans les champs quand je suis en ville
Arreter les sites archo romain, vous verrais dans un champs banal les romaines sont plus rare que les napoléons.