Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• chaude sortie .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#745098  par bipbip83

salut les amis !

pour le partage , une super journée , accompagné du fiston Toinou83, Rvgris et Jean dans 3 ou 4 champs .. sans ombre ! :mrgreen:
sous un soleil piquant .. quelques trouvailles sympas et pas mal de litres d'eau absorbés !

Image
Image
Image

un superbe Denier de Louis le Pieux (814-840)

Image
Image
Image

un Douzain d'Henri 4 16 ème siècle

Image
Image

Francs chambres du commerce

Image
Image

un bouton de l'age de bronze ..

Image
Image

d'autres plus récents

Image

une jolie fibule filiforme

Image
Image

une 20 Francs Guiraud

Image
Image

une romaine .. plus que fatiguée ..

Image

à bientôt les amis .. et vive la détection :hello:
Dernière modification par bipbip83 le 06 août 2013, 21:35, modifié 1 fois.
 #745101  par cerise

:hello: Vous êtes très courageux avec cette chaleur!!! très belles trouvailles.
Cerise
 #745105  par masada

:hello:
:super: :super:
merci
:alcool1:
 #745107  par lecache

:) tes photos sont superbes :super: et tu as un très beau bouton de lieutenant de louveterie :ghee:
 #745114  par sioux63

La vache !!! Superbe les photos !!! 8|

Et aussi les trouvailles ....! En une sortie de fait plus de belles trouvailles que chez moi en plusieurs années ... Ah ... Le sud ....! :pleur4:
 #745160  par bru39

salut :)

pour les photo bin comme d'hab toujour un délice :coeur: et de superbe trouvaille bravo a vous :super: par-contre sous le soleil moi j'peux pas :( déjà juste en foret c'est 2l de flotte :hehe:
 #745169  par roland lu

Merci pour le partage :super: :super:
 #745203  par Ezekiel82

belle sortie, la petite louis le pieu est fort charmante ! :)
 #745208  par kikuyu

sympa ta sorite apatrouvé83, en plus jolies photos bravo
 #745211  par ledzep2b

Quel courage et quelle recompence. :super:
Brava a vous
 #745217  par falco27

très jolies trouvailles :amen: bravo a vous :super:
 #745220  par pierrick13

De biens belles trouvailles ,bravo à tous :super: :super:
 #745227  par triballol

félicitation belle sortie :super: :coeur:
 #745231  par lecranemillenaire

ben chapeau apat 8| Image Image chapeau renaud :mrgreen:
 #745291  par seb50

:| jolie trouvailles , jolie nettoyage et jolie photos !! :super: :super:
 #745302  par Garrett21

Le denier et la fibule sont vraiment superbe. Très belles trouvailles,félicitations.
 #745313  par triballol

super top ta sortie félicitation :super: :coeur: :coeur: :coeur:
 #745326  par joao83

J'étais juste derrière dans l'aspiration du deus, je ne presque rien trouvé, si,..., un magnifique demi-grelot! Bien joué Apatrouvé!!
Plombman :super:
 #745327  par Gilouvtt

salut...
sympa le post :super: ....belles photos ;)
 #745334  par nicolus

:super: magnifique denier qui tue... :| photos geniales :amen:
 #745367  par rvgris

jao83 a écrit :J'étais juste derrière dans l'aspiration du deus, je ne presque rien trouvé, si,..., un magnifique demi-grelot! Bien joué Apatrouvé!!
Plombman :super:
Coucou jao83, en effet, superbe demi-grelot, et tu oublies les "quelques" morceaux de plomb :mdr1:
Renaud, bravo pour tes photos, elles sont top :super: .
à bientôt
Hervé
 #745397  par bipbip83

merci à tous et à toutes pour vos commentaires chaleureux, ça donne envie de continuer à faire des post, je tiens à remercier particulièrement Toinou83 mon fils pour la qualité de ses photos ... :coeur: :coeur: :amen:

pour répondre à Antérak , il s'agit d'un fujifilm fine pix SL260 type Bridge 14 mégapixel , rien d'exceptionnel , mais le fiston le maîtrise parfaitement puisque c est le sien ! :)

Image
 #745542  par sbatman

Belle trouvailles et belles photos j aime beaucoup ton bout :cote: on avec le loup bonne continuation
 #745708  par fernando21

:hello: superbe sortie et photo bravo :super:
 #746020  par anterak

apastrouvé83 a écrit :merci à tous et à toutes pour vos commentaires chaleureux, ça donne envie de continuer à faire des post, je tiens à remercier particulièrement Toinou83 mon fils pour la qualité de ses photos ... :coeur: :coeur: :amen:

pour répondre à Antérak , il s'agit d'un fujifilm fine pix SL260 type Bridge 14 mégapixel , rien d'exceptionnel , mais le fiston le maîtrise parfaitement puisque c est le sien ! :)

Image

et bien merci en tout cas ils ont fait des effort j'avais un finepix et les photo n'etais pas aussi belle bravo merci encore :super:
 #746025  par xrider

Très chouettes les photos ainsi que les trouvailles ! Merci pour le partage ! :super:
anterak a écrit : et bien merci en tout cas ils ont fait des effort j'avais un finepix et les photo n'etais pas aussi belle bravo merci encore :super:
> Cela n'a rien à voir avec l'appareil Anterak, le Toinou il est encore jeune lui et n'a pas la tremblotte. :P
 #746799  par esus

Tout simplement superbe :super:
 #746847  par Jehovah

Jolies trouvailles. Très touchantes dans leurs écrins de nature.

MErci
 #748710  par maxence66

Bonsoir
Et bravo a vous pour cette sortie sous le cagnas de très belles photos en plus
Cela valais le coup de transpirer
Bonne soirée a tous
 #748728  par bipbip83

maxence66 a écrit :Bonsoir
Et bravo a vous pour cette sortie sous le cagnas de très belles photos en plus
Cela valais le coup de transpirer
Bonne soirée a tous
merci !
bonnes vacances à vous tous ! bises au titi ! :) :hello: :hello:
 #748735  par cha-ching

:hello: Très très belle trouvailles :amen: que tu as fait
et tes photos superbes a regarder :coeur:

on aime bien :hello:
 #748983  par Maxxlova

merci du partage :super: :super: :super:
 #749000  par kappa18

:hehe: ouf !!! le titre m'a fait peur !!! belle moisson de trouvailles ! et les photos sont superbes ! :super:
 #749027  par bipbip83

kappa18 a écrit ::hehe: ouf !!! le titre m'a fait peur !!! belle moisson de trouvailles ! et les photos sont superbes ! :super:

peur ?? :hehe: (coquin tu es venu voir quand même :hehe: ) , merci les Québécois :coeur: , maxxlova et Thierry ;)
!
:hello: