Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvel achat deus...Mais petit souci...

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#745948  par blueandgray

Bonjour,

Je viens de racheter un deus de 2012, j'ai branché la télécommande, les disques pour installer la v3.1, mais lorsque j'ai voulu allumer le casque, celui-ci ne s'est pas allumé, j'ai pensé qu'il était déchargé, donc, je le branche, et là, tout clignote sur l'écran, et maintenant, je ne peux plus l'éteindre et cela clignote toujours???OU alors, il est vraiment à plat et il faut du temps pour qu'il se recharge.
Peut-être que je ne sais pas le faire fonctionner, mais cela m'étonnerais, car il y a pas de diférence avec l'ancien :mrgreen:
Si vous avez une idée.Merci.
Sinon, autre chose, sur la version 2011, lorsqu'on mettait la pièce en plastique dans le trou de serrage, celle-ci rentrait entièrement, sur le 2012, il reste quelques millimètresà l'extérieur,est-ce normal?

A plus
B&G
 #745954  par Tatinos

Salut..pas tres claires tes explications..Pour telecharger la V3-1,il faut que tout les elements soient chargés..Je ne comprends pas de quoi tu parles dans la fin de ton post..jp
 #745956  par Theophilus

blueandgray a écrit :Bonjour,

Je viens de racheter un deus de 2012, j'ai branché la télécommande, les disques pour installer la v3.1, mais lorsque j'ai voulu allumer le casque, celui-ci ne s'est pas allumé, j'ai pensé qu'il était déchargé, donc, je le branche, et là, tout clignote sur l'écran, et maintenant, je ne peux plus l'éteindre et cela clignote toujours???OU alors, il est vraiment à plat et il faut du temps pour qu'il se recharge.

Le casque marchait avant la tentative de mise à jour ?

"Tout clignote": peux- tu être + précis ?

blueandgray a écrit : Sinon, autre chose, sur la version 2011, lorsqu'on mettait la pièce en plastique dans le trou de serrage, celle-ci rentrait entièrement, sur le 2012, il reste quelques millimètresà l'extérieur,est-ce normal?
Oui
 #745970  par blueandgray

Merci pour la réponse de ma seconde question.

En fait, je n'ai pas encore effectué la maj par ce que je voulais que tous les éléménts soient chargés complètement.

A réception de mon colis, j'ai voulu allumer le casque, mais il ne s'allumait pas.Je l'ai donc branché pensant qu'il était complètement à plat.

Une fois branché, il s'est mis à clignoter (toutes les fonctions clignotent sur l'écran).Je n'arrive pas à l'éteindre, même en appuyant sur les boutons, rien ne s'éteint, comme s'il y avait un bug.
 #745985  par Theophilus

As-tu essayé de réinitialiser le casque en appuyant simultanément sur les 3 boutons pendant plusieurs secondes ?
 #745995  par blueandgray

Theophilus a écrit :

As-tu essayé de réinitialiser le casque en appuyant simultanément sur les 3 boutons pendant plusieurs secondes ?
Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça :rouge:

Ce que j'ai fait, j'ai installé la v3.1, et du coup, ça m'a remis le casque dans le droit chemin :mrgreen: Tout refonctionne correctement.
Merci pour votre aide :super:

A plus
B&G
 #746015  par blueandgray

le moustik a écrit :Achete un Compadré!
Non, non, j'ai des xp depuis presque quinze ans maintenant, et j'en suis très content ;)
 #746532  par piragol

Il y a eu des modif dans la vis de serrage du disque, indiqué dans la notice du nouveau kit.
De +, il y a eu des modif dans les joints