Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• boucle de scout

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#746636  par Spartacus92

salut! tous le mondes la première je pence que s'est une boucle de ceinture de quoi de qui ?? 8/
le deuxième objet et une sorte de broche avec un dragon crachant du feu avec une couronne sur la tête.

Désoler pour la mise au poins mon appareil et foutu je suis obliger de prendre les photos de loin,
et rien pour mesuré ni peser encore désolé si quel qu’un peu m'identifier les 2 objet sa serais cool merci
:pleur4:
 #746645  par Spartacus92

oui je saie mais pas plus de 10 ko? :/
 #746648  par Gilouvtt

Spartacus92 a écrit :oui je saie mais pas plus de 10 ko? :/
:nono: ......100ko.......et 500x500 pixels.. ;)
 #746651  par Spartacus92

j''espère que s'est mieux :gene:
 #746655  par Gilouvtt

Spartacus92 a écrit :j''espère que s'est mieux :gene:
non :-/ ......
Boucle.jpg
[/color]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #746667  par Spartacus92

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #746668  par Spartacus92

:| :| :|
 #746670  par fusin

Fait nous un dessin :hehe:
 #746679  par guernesey

c est fin mais c est un petit blason de diplodocus ( c est récent) :malin1:
 #746681  par Spartacus92

merci :pleur4: :mdr3:
 #746682  par Gilouvtt

Spartacus92 a écrit : le deuxième objet et une sorte de broche avec un dragon crachant du feu avec une couronne sur la tête...
re
c'est mieux la photo ;-) .......pas un dragon mais une "salamandre royale"....
 #746686  par guernesey

Gilouvtt a écrit :
Spartacus92 a écrit : le deuxième objet et une sorte de broche avec un dragon crachant du feu avec une couronne sur la tête...
re
Bonsoir Gilouvtt Possible mais moi je n ai pas de lunette spéciale a vue bionique :mdr1: :mdr1: :frime:
 #746704  par Spartacus92

et pour la boucle ? :(
 #746708  par Gilouvtt

Spartacus92 a écrit :et pour la boucle ? :(
fragment de boucle de "scout"... ;)
 #746712  par Spartacus92

8| quoi sérieux scout de France genre! :aille:
 #746717  par Gilouvtt

Gilouvtt a écrit :re

cela ne veut pas dire "d'époque"... ;) ..c'est un insigne moderne, utilisant "l'amphibien" de françois 1er
 #746720  par Spartacus92

ok merci a toi :) :) :)
 #746722  par Gilouvtt

Spartacus92 a écrit :8| quoi sérieux scout de France genre! :aille:
.................Image
 #746729  par Spartacus92

Gilouvtt a écrit :
Spartacus92 a écrit :8| quoi sérieux scout de France genre! :aille:
.................Image
pour quoi tu me dit google si je demande sur se site sé par ce que il y a des connaisseurs sé tout si sa vous fatigue de répondre ne le fait pas merci (google) X(
 #746733  par Gilouvtt

Spartacus92 a écrit : pour quoi tu me dit google si je demande sur se site sé par ce que il y a des connaisseurs sé tout si sa vous fatigue de répondre ne le fait pas merci (google) X(
:hehe: :hehe: .....elle est bien bonne celle là... :hehe: ....je te donne la réponse....et c'est moi qui ai la flemme d'affiner le résultat.??!!... :-/ .........
 #746737  par Spartacus92

ok merci
 #746755  par roland lu

8| 8| 8|