Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• C-Scope ou Tesoro

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#747385  par jack72

J'ai parcouru ce forum en long et en large avant d'acheter un nouveau détecteur afin de me remettre à la prospection
Vu mon budget (300 à 350 euros),je m'oriente vers un C-Scope cs5mx (300 euros livrés chez Regton pour un modèle d'exposition) ou un Tesoro Cibola (300 Euros sur le Bon Coin près de chez moi)
Que pensez-vous de ce choix sachant que par chez moi (La Sarthe),la prospection se fera plutôt en forêt et dans les champs ?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter
Bonne soirée
 #747708  par guernesey

Bonjour jack72 tu sais 300 euros pour un cibola d occasion :nonon: c est bien cher quand méme , tu peux passer quelques coups de téléphone dans des boutiques :super: car certaines font des reprises , tu peux tomber sur une trés bonne occasion avec une garantie ou tu attends un peu et tu achétes du neuf , 300 euros c est déja un bon départ :super:
 #747731  par Vendredi13

guernesey a écrit :Bonjour jack72 tu sais 300 euros pour un cibola d occasion :nonon: c est bien cher quand méme , tu peux passer quelques coups de téléphone dans des boutiques :super: car certaines font des reprises , tu peux tomber sur une trés bonne occasion avec une garantie ou tu attends un peu et tu achétes du neuf , 300 euros c est déja un bon départ :super:
Très bonne idée d'appeler les boutiques ... il y a toujours de bonnes affaires à dénicher en occasion suite à des reprises.
Et ca ne te coute rien d'essayer de toute façon :cote:
 #747776  par le moustik

Même s'il est bon, lz Cs 5 est une peu dépassé!
Je regarderai plûtot le Cibola, ou un autre Cscope, plus recent!