Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A pleurer

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#748412  par bipedes

Bonsoir a tous,

Je n' ai pas pour habitude de me répandre, mais ce soir un habitude d'un de nos confrères detectoriste m'a fait mal au bide.
En quelques mots, après un repas bien mérite je décide de faire le tour des ferme dans les quelles j'ai des autorisations. Me voilà parti a la nuit tombante sur les petites routes des Vosges entre plaines et montagne. Au détours d'un virage, coincé entre des champs de mais j'appercoie une voiture sur le bas coté et la dans mes phares un type juste sur le bord du champs me tournant le dos. Je roule les dernier mètre pour être a sa hauteur et a ces pieds un jaune GARRETT.

Tout content de rencontrer un collègue, je me gare et cours a sa rencontre afin de perdre quelques instants. 8| :hehe: :hehe: :hehe:

Quel fut pas ma déception, lorsque j'entame la discutions de voir cette personne avec un taux d’alcoolémie certainement très élevé et croyant qu'il allait se faire jeter. De la il me parle qu'il n'a pas d'autorisation, que de toute façon les paysans du coin sont binard et qu'il ne détecte que la nuit pour pas être emmerdé. :/ :/ :/ :/

J'écourte la discutions, dégoûter, moi qui mets un point honneur a avoir une autorisation sur chaque champs que je fais, de connaître les personnes et l’histoire des lieux.

Ce qui me fout le plus les boule c'est que maintenant je risque de me faire passer aussi pour un gougnafier.

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #748426  par piragol

Bah oui, il y a de tout en ce monde... :/
 #748449  par masada

détecter bourré et dans le noir....y en a qui se facilite pas la vie.
 #748451  par rastator

etrange ton histoire , car moi aussi ce soir j etais ds un champ et un detectoriste m a abordé...je sais pas ce qi il me voulais!! je l ai envoyer chier...bordel je peu meme plus aller poeler la nuit bourré...... :hehe:
 #748470  par savonette66

:hehe: :hehe: :hehe:
 #748494  par scorpio 49

:mdr1: :mdr1: :hello:
 #748508  par richard

rastator a écrit :etrange ton histoire , car moi aussi ce soir j etais ds un champ et un detectoriste m a abordé...je sais pas ce qi il me voulais!! je l ai envoyer chier...bordel je peu meme plus aller poeler la nuit bourré...... :hehe:
il fallait la faire bravo :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #748509  par bru39

bonjour :)

excellent :hehe: :hehe:
 #748513  par gaswills

richard a écrit :
rastator a écrit :etrange ton histoire , car moi aussi ce soir j etais ds un champ et un detectoriste m a abordé...je sais pas ce qi il me voulais!! je l ai envoyer chier...bordel je peu meme plus aller poeler la nuit bourré...... :hehe:
il fallait la faire bravo :mdr1: :mdr3: :mdr3:
t'es grave :mdr3: :mdr3: