Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Napoleon05 (hautes alpes)

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#751464  par Napoleon05

Salut à tous c'est Napoleon05,

J'ai reçu mon détecteur aujourd'hui ( ACE 250 ) le bon détecteur du bon débutant qui fais découvrir les première trouvaille =).
Je souhaité commencer avec un entré de gamme pas trop chère j'ai hésiter avec le Tésoro Cibola qui me parait superbe aussi puis je me suis dis que pour commencer j'allais faire simple ^^.

Je suis du 05 dans les hautes alpes à Gap, j'ai 24 ans et ça fais deux ans que j’attends de me payer se fichu détecteur =p alors j'en profite pour venir m'inscrire ici histoire de m’immerger totalement dans ce monde =)

Je vais donc partager mes première trouvaille qui va faire des envieux ;)

J'ai eu le plaisir d'essayer mon ACE pendant 1h30 environ et j'ai l'immense plaisir de faire trois monnaie d'une rareté légendaire :

2 pièce de 20cts d'euro et 1 de 10cts d'euro également, je sais je sais... ça fais pâlir d'envie :ghee:

Mais bon plus sérieusement même un clou m'aurais fais plaisir alors avoir trouver des pièces même en euro ^^, j’étais content =).

je n'est pas trouver de fin a cette petite présentation alors je finirais par une bonne soirée et j’espère à bientôt pour vous poster mes belles trouvailles s'il y a ;).

Napo05 :)
 #751503  par lecranemillenaire

salutas a toi tien un gars de gap la semaine derniere j etais par chez toi au dessus de digne le bains :mrgreen: tu vas te regaler
 #751511  par Napoleon05

Merci à tous ^^

Ah ouai près de digne cool par la bas dommage que je me soit pas inscrit avant sur le fofo ;)

Me régaler je sais pas encor ^^ j'essaie de faire un truck studieux depuis quelques jours avec des cartes et un peu d'histoire mais bon ^^ ça donne pas grand chose xD je suis encor trop novice mais jy travaille =)
 #751518  par falco27

bienvenue :alcool1: :alcool1: j'ais détècté du coté de Briançon,et plus de moderne que d'ancien :pleur4: bonne trouvailles a toi :hello:
 #751565  par nicolus

:hello: salut, relis bien l'histoire de france car personne ne s'appelle napoleon a cause des millions de morts qu'ils ont envoyés au combat...mais c'est ton choix... :-/
 #751605  par esus

Bonjour,

Bienvenue sur le forum :hello:
 #752212  par kamder

HELLO MISTER MONTAGNE ! :super: ::d :super:
 #752240  par Napoleon05

MErci all =)

De suite MR.Montagne... Bon certe ya pas bcp d'eau par chez moi ::d quoi que... y'a le lac de serre ponçon ^^
 #752270  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #752894  par roland lu

Bienvenue a toi :super: