Napoleon05 a écrit :qu'en dite vous ?...
je me tate a me prendre un cibola a la place du ace250 que j'ai... j'ai toujours été attiré par tesoro je sais pas pourquoi...
Bonsoir,
Comme tous le monde je lis tes posts, n'as tu pas peur d'aller très/trop vite?
Je veux dire par là, tu reçois ton ace 250 le 21 août nous sommes le 23 tu veux en changer, tu n'a pas eu le temps de prendre en main ton détecteur et tu veux déja en changer, pour information, certains détecteurs, tu mets une saison à les prendre réellement en main et encore certaines personnes ne vont jamais dans le détail.
Normalement ton premier détecteur c'est un truc magique, tu fais tes premières trouvailles, tu es heureux, tu prends tes marques, tes premiers automatismes, et ça prend tout sauf.... 2 jours tout ça...
Bref pour moi tu pourras avoir un satellite qui te scan le sol sur 25 mètres de profondeurs et sur l'ensemble du globe si tu veux, à l'heure actuelle c'est pas de changer de détecteurs dont tu as besoin.
Après pour répondre à ta question, oui le ace 250 est le grand parmi les petits et le cibola est le petit parmi les grands, mais le soucis c'est qu'il y aura toujours plus puissant et plus précis, le détectoriste apporte une dimension tout autre à la machine.
Cdt,
Green