Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• plaque matricul milit usa

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#755792  par roland lu

Image :hello: :hello: :amen: bonjour les amis et merci pour l id :amen: trouver en foret. que doit-on faire de la plaque a envoyer a leur ambassade us?????
 #755831  par roland lu

merci pour l info :amen: coupdekick :hello: :hello: :hello:
 #755937  par lecranemillenaire

et ben ca c est cool :super: espere qu il et vivant le monsieur :amen:
 #755974  par explorateur

jolie tu peut toujours te renseigner auprès d'une gendarmerie ou l'ambassade us en France pourquoi pas avec un petit mot ou tu la trouvé par exemple. :super: :super:
 #756071  par viking

Bonsoir
je travail dans un cimetière militaire américain, je peu prendre quelques renseignements si tu veux. :)
 #756182  par roland lu

viking a écrit :Bonsoir
je travail dans un cimetière militaire américain, je peu prendre quelques renseignements si tu veux. :)
Ok pour moi pas de probleme merci a toi :super:
 #756205  par viking

Ca roule, je vois ça mardi avec un de mes responsables .
Par contre pour ce qui serait d'ecrire a l'ambassade je te le dis de suite, ils en ont rien, mais alors rien a cirer :-|
je te tiens au jus
Sinon ta Dog Tag tu la trouver dans quel secteur ?
 #756241  par roland lu

je te remercie d avance. merci pour la pour ton aide. pour la touvaille en belgique dans une foret :hello: :hello: :super: :super:
 #756716  par viking

Si ton soldat est enterrer dans un cimetière Américain, je le saurais. Sinon..... Je verrais bien.
Si au cas ou, il est vivant aimerais tu lui rendre sa plaque ?
 #756720  par roland lu

viking a écrit :Si ton soldat est enterrer dans un cimetière Américain, je le saurais. Sinon..... Je verrais bien.
Si au cas ou, il est vivant aimerais tu lui rendre sa plaque ?
avec grand plaisir encore merci a toi :amen: :amen: c super j espere qu il vie encore :coeur:
 #758068  par gege

essai de contacter la femme à Cleveland, tu as l'adresse de l'époque, on ne sait jamais....
 #759114  par viking

Salut Roland jai des réponses :(
voila ce qui a etait trouver sur ton soldat:

John Mc Namara
n° sécurité social : 294 18 52 92
Né le: 21 octobre 1924
Mort le: 12 sept 1991 a 01H30 PM
Enterré a : Calvary cemetery, Cleveland Cuyahaya, Country: Ohio

J'ai 4 petites pages d'info sur ce soldat, donc si tu veux que je te les envoie laisse moi ton adresse postal en PV .
Je remercie la secrétaire du cimetière Américain de Saint AVOLD pour ces informations ( c'est ma belle sœur ::d )