Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• I'm back .........

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#756107  par prospectix

Penelope a écrit :Bon retour Prospectix ;)

:hello:
Merci Penelope,

Bises à toi.

JM.
 #756166  par roland lu

Bienvenue :alcool1: :super:
 #756297  par FRANCKY 44

:hello: :hello: bienvenue (ou re bienvenue) :)
 #756318  par LAZELEGUES

heureux de te revoir :alcool1: ca va bouger :hehe:
 #756329  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #756363  par danobole

Salut Mister Prosp :hello: As tu passé de bonnes vacances??????? :hehe: :hehe: :hehe:
Gros bisous mon petit poulet et bon retour au bled :super: :langue2: :mdr1:
 #756404  par prospectix

Bonjour à tous les amis et merci pour vos petits messages.

Et oui Dan, j'ai passé de bonnes vacances, trop courtes mais bonnes ... Et toi l'ami ?

Amitiés à vous.
 #756431  par jaz29

hello
bienvenue :) 99 ans un vieux!!!
@+jaz
 #756462  par prospectix

jaz29 a écrit :hello
@+jaz
Bonjour Jaz,

Ah ouais, faut que je rectifie ...
C'est le truc par défaut je pense.

Edit : C'est fait ...

Amitiés.
 #756538  par veedol1959

prospectix a écrit :
veedol1959 a écrit :Pour tout t'avouer je m'emmerdais grave depuis ta fugue :pasdrole: ..entre le reportage photos de vacance du vieux ..HHa si si :siffle: chaque année Il nous remet çà .. et le bonjour de bienvenue au nouvelles Recrues :-/ ,l'ambiance était pour ainsi dire monotone :mrgreen: ..Encore une chance qu 'il y avait Annibal et sa bonne humeur communicative..pi j'oubliais quelques Nouvelles Fleurs resplendissantes :coeur: arrivées dans le Jardin..cela fait du bien.. :frime1: voilà voilà ma Biche ..au plaisir de te lire ..c'était un message de ton bidon préféré.. :alcool1:
'tain, j'y crois pas ...
J'ai eu Claude au téléphone cet après midi, et il m'a dit :
- Lui : Bon, OK, si tu reviens, je vire le Belge.
- Moi : Mais j'ai rien contre Depardieu ... claude ...
- Lui : Nannnn, l'autre Belge !!!
- Moi : Ahhhhhh ... celui qui tape dans la ferraille, l'artiste, l’esthète, le volubile, le canari, le monstre, le gourmet, celui que l'on recherche (même quand on l'a trouvé), celui qui fait préférer les doublages Canadiens aux VO, celui qu'on finit par appeler Môôôsssieurrrrrrr, qui nous vend ses clopes moins chères (juste pour nous faire chier), le provocateur quoi ?????????
- Lui : Oui, icelui ... (non, non, pas de phaute d'aurtaugraffe ..).
- Moi : Bon, ... ok, le vire pas le Belge, il nous invitera au prochain BBQ à Nechin .........

:coeur: :rouge: :rouge: :coeur:
HHOOo oui entre le Boss et moi file le parfait Amour :coeur: ..le souci vient du fait que s ' il me virait , Il sait que ...comme un bon brigant que je suis , je pourrais comme toi me représenter a la case départ..Alors quitte a faire, Il préfère de loin me savoir ici bien présent..que tantot réapparaitre sous un faut nom, tout en mettant en prime :mrgreen: .. la déprime a celui qui écrit en Jaune ...pi ce n'est pas de ma faute ..supporte pas cette couleur ..sinon dans l'absolu tout va pour le mieux ..Sauf les pronostics du Vieux ..d'après ses dires Vu dans le mare de café.. la lune en conjonction avec la constellation du Deuz..BIN..?voici donc quinze jours déjà que la loi sur l'interdiction du bip bip serait passée..?? donc en principe la taule aurait du fermer ..et en principe notre conversation de ce soir n'aurait pas lieu d'etre ..D'ou ma conviction profonde qu'il vaut mieux pour tout le monde, qu'il abandonne son role de Madame soleil..HHHa si si ..Pour le reste je crois etre le seul Belge qui déconne perpétuellement et "con" continue pour autant a appeler "Monsieur ".. Concernant mes fautes Orthopédiques ..je n'en fais pas ?? j'écris dans mon Dialecte.. mon Patoie ..ce que vous prenez pour des fautes dans mes textes ..sont en réalité toute la richesse de Celui- ci..simplement parce qu'Elles n'appartiennent Qu'a Moi..Alors n'est- Elle point Belle La Vie ?..Bien A Toi ...HHHOOOoooo Grand Adorateur des Galaxies ..Bise :mdr3:
 #756542  par prospectix

Gino a écrit :J'ai dû rater un épisode, tu reviens avec un autre compte :]

Bon, bonne rentrée alors et fais bien chier ton monde ! :hehe:

:alcool1:
Oupssss, je viens de voir que j'ai pas fait un gros poutou à mon ami Gino ????????????
:coeur:
Bises mon vieux truc.

JM.
 #756566  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :en effet bon retour sur le fofo :super: :super:
à toi aussi... :hehe:
 #756582  par prospectix

Gilouvtt a écrit :
Ahhh d'accord, la petite machine me pète mon retour en fanfare !!!!
De toute façon, j'ai toujours su qu'il avait un mauvais fond ... :rougefaché:

:mdr1:

Bises les filles.
 #756584  par Gilouvtt

veedol1959 a écrit :..que tantot réapparaitre sous un faut nom, tout en mettant en prime :mrgreen: .. la déprime a celui qui écrit en Jaune ...
veedol... :hehe: :hehe: ...t’inquiètes...ta présence ne me rend pas neurasthénique....et pour tout dire il y a même des jours ou je suis obligé de prendre mon "calepin" pour savoir à qui appartient ce pseudo.... :ange:
 #756592  par prospectix

veedol1959 a écrit :
prospectix a écrit :
veedol1959 a écrit :Pour tout t'avouer je m'emmerdais grave depuis ta fugue :pasdrole: ..entre le reportage photos de vacance du vieux ..HHa si si :siffle: chaque année Il nous remet çà .. et le bonjour de bienvenue au nouvelles Recrues :-/ ,l'ambiance était pour ainsi dire monotone :mrgreen: ..Encore une chance qu 'il y avait Annibal et sa bonne humeur communicative..pi j'oubliais quelques Nouvelles Fleurs resplendissantes :coeur: arrivées dans le Jardin..cela fait du bien.. :frime1: voilà voilà ma Biche ..au plaisir de te lire ..c'était un message de ton bidon préféré.. :alcool1:
'tain, j'y crois pas ...
J'ai eu Claude au téléphone cet après midi, et il m'a dit :
- Lui : Bon, OK, si tu reviens, je vire le Belge.
- Moi : Mais j'ai rien contre Depardieu ... claude ...
- Lui : Nannnn, l'autre Belge !!!
- Moi : Ahhhhhh ... celui qui tape dans la ferraille, l'artiste, l’esthète, le volubile, le canari, le monstre, le gourmet, celui que l'on recherche (même quand on l'a trouvé), celui qui fait préférer les doublages Canadiens aux VO, celui qu'on finit par appeler Môôôsssieurrrrrrr, qui nous vend ses clopes moins chères (juste pour nous faire chier), le provocateur quoi ?????????
- Lui : Oui, icelui ... (non, non, pas de phaute d'aurtaugraffe ..).
- Moi : Bon, ... ok, le vire pas le Belge, il nous invitera au prochain BBQ à Nechin .........

:coeur: :rouge: :rouge: :coeur:
HHOOo oui entre le Boss et moi file le parfait Amour :coeur: ..le souci vient du fait que s ' il me virait , Il sait que ...comme un bon brigant que je suis , je pourrais comme toi me représenter a la case départ..Alors quitte a faire, Il préfère de loin me savoir ici bien présent..que tantot réapparaitre sous un faut nom, tout en mettant en prime :mrgreen: .. la déprime a celui qui écrit en Jaune ...pi ce n'est pas de ma faute ..supporte pas cette couleur ..sinon dans l'absolu tout va pour le mieux ..Sauf les pronostics du Vieux ..d'après ses dires Vu dans le mare de café.. la lune en conjonction avec la constellation du Deuz..BIN..?voici donc quinze jours déjà que la loi sur l'interdiction du bip bip serait passée..?? donc en principe la taule aurait du fermer ..et en principe notre conversation de ce soir n'aurait pas lieu d'etre ..D'ou ma conviction profonde qu'il vaut mieux pour tout le monde, qu'il abandonne son role de Madame soleil..HHHa si si ..Pour le reste je crois etre le seul Belge qui déconne perpétuellement et "con" continue pour autant a appeler "Monsieur ".. Concernant mes fautes Orthopédiques ..je n'en fais pas ?? j'écris dans mon Dialecte.. mon Patoie ..ce que vous prenez pour des fautes dans mes textes ..sont en réalité toute la richesse de Celui- ci..simplement parce qu'Elles n'appartiennent Qu'a Moi..Alors n'est- Elle point Belle La Vie ?..Bien A Toi ...HHHOOOoooo Grand Adorateur des Galaxies ..Bise :mdr3:
Te casse pas pour la prison, chez nous, on essaie de les vider car les murs sont trop près des yeux de nos chers délinquants et ça les fait loucher ... Donc on les fait sortir plus tôt que prévu pour pas les stresser ... :/
Sinon, je vois que tu sais que je suis passionné par les choses éthérées alors voici un petit lien sur mes devoirs printaniers ...

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=107632

Amitiés.
 #756602  par prospectix

Gilouvtt a écrit :
veedol1959 a écrit :..que tantot réapparaitre sous un faut nom, tout en mettant en prime :mrgreen: .. la déprime a celui qui écrit en Jaune ...
veedol... :hehe: :hehe: ...t’inquiètes...ta présence ne me rend pas neurasthénique....et pour tout dire il y a même des jours ou je suis obligé de prendre mon "calepin" pour savoir à qui appartient ce pseudo.... :ange:
Gilou neurasthénique ... :mdr1:
Quand ça t'arrive mon poulet, tu m'envoies une belle photo de cocker avec les oreilles qui pleuvent, l’œil en coin et la patte sur la tempe !!!

PS : J'adore les cocker, surtout les bleus, les plus beaux ... ma dernière m'a quitté en 2005, m'étonnerait pas que je replonge d'ici peu :-/

Amitiés.
 #756607  par prospectix

triballol a écrit :bon retour :hello:
Merci ma poule ...

Amitiés.
 #756761  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #756813  par danobole

prospectix a écrit :
jaz29 a écrit :hello
@+jaz
Bonjour Jaz,

Ah ouais, faut que je rectifie ...
C'est le truc par défaut je pense.

Edit : C'est fait ...

Amitiés.
ça veut donc dire qu'il n'est pas prévu que l'ont puisse détecter au delà ??????
Alors qu'il n'y a pas d'age limite pour conduire une voiture !!!!!!
Un scandale :hello:
 #756860  par krisema

le retour de mon prof d'électro :ghee:
comme dirai les djeun's je kifffffff! :hehe:
bon allez, re bienvenue l'ami :hello:
 #756861  par bipbip83

Gilouvtt a écrit :
:mdr1: :mdr1:
 #757087  par veedol1959

Gilouvtt a écrit :
Tient Tu vois Prospex....la preuve 8/ ... je ne sais plus écrire deux lignes sans qu'il se sente obligé de m 'accompagner :ghee: ..moi je dis Il nous fait une fixation ..un peu comme le Boss sur les lampes incandescentes ..bin pareil pour celui qui écrit en couleur marsupilami :peur1: .. a tout les Symptomes d'un futur collectionneur de bidons d'huiles ..paraitrait que déjà il exige de son garagiste qu'il mette dans son scootter de la 10/30 Full synthétique de ma Marque "V"..a deux doigts de se faire tatouer l'amblème V..sur sa bécanne..HHHa si si.. la suite ,est classique... comme bonjour quotidien maintenant.. il va arborrer le V de la victoire :frime1: ...Bien sur au Sanatorium ses Patients vont penser qu'il décape grave 8| ..mais bon le truc est viral ..pi d'ici 3 mois retour a la case départ....une petite brocante pour vendre les objets de sa passion furtive ..HHé op là ..Houba Houba Tout est oublié..retour de Père Fouétard :silence: sur l"étoile Noire ... HHHa bien sur... il va tout nier en bloc :faché: ..faut pas écouter Veedol :nono: .......je ne suis pas contaminé ect ect...pourtant les premiers signes avant- coureurs de l'infection sont.................de nombreux petits points alignés en continu..... dans son texte ancien et avenir :contrac: ... :mdr3: :mdr3: ... :alcool1:
 #757116  par Gilouvtt

veedol1959 a écrit : Tient Tu vois Prospex....la preuve 8/ ... je ne sais plus écrire deux lignes sans qu'il se sente obligé de m 'accompagner :ghee: ..moi je dis Il nous fait une fixation ..un peu comme le Boss sur les lampes incandescentes ..bin pareil pour celui qui écrit en couleur marsupilami :peur1: .. a tout les Symptomes d'un futur collectionneur de bidons d'huiles ..paraitrait que déjà il exige de son garagiste qu'il mette dans son scootter de la 10/30 Full synthétique de ma Marque "V"..a deux doigts de se faire tatouer l'amblème V..sur sa bécanne..HHHa si si.. la suite ,est classique... comme bonjour quotidien maintenant.. il va arborrer le V de la victoire :frime1: ...Bien sur au Sanatorium ses Patients vont penser qu'il décape grave 8| ..mais bon le truc est viral ..pi d'ici 3 mois retour a la case départ....une petite brocante pour vendre les objets de sa passion furtive ..HHé op là ..Houba Houba Tout est oublié..retour de Père Fouétard :silence: sur l"étoile Noire ... HHHa bien sur... il va tout nier en bloc :faché: ..faut pas écouter Veedol :nono: .......je ne suis pas contaminé ect ect...pourtant les premiers signes avant- coureurs de l'infection sont.................de nombreux petits points alignés en continu..... dans son texte ancien et avenir :contrac: ... :mdr3: :mdr3: ... :alcool1:

merde il est ou ce carnet..??? Ah le voilà..!!
alors.....abcde.......hij......op..rstu..V...ouf!!...va...ve....vea...vee....veea...veeb...veec....quoi..!!??? ça s’arrête à c...???...zut...quelqu'un a du arracher la page..??...CHERIE.!!..c'est toi qui a touché mon calepin..??..non?....les GAMINS..!!!....vous avez touché mon carnet..??..OUI.!!....ben c'est malin!!...maintenant à cause de vous je ne sais pas qui me parle??...bon c'est pas grave...ça me reviendra surement...mais il me semble bien avoir fait une "annotation" sur ce membre...??...pfffff je me souviens pas........CHERIE..??..tu te rappelles pas ce que j'avais pu écrire..??..NON...tu t'en fou...ah ok...t'as raison..ça en vaut pas la peine.......
 #757141  par pertinaxe

krisema a écrit :le retour de mon prof d'électro :ghee:

ouiiiiii bien qu un peu belliqueux le frangin c est une tronche 8|
sa grande gueule est a la hauteur de ses connaissances
mais c est comme ca que je l aime et puis moi j en profite :super: :super: :super: :super:
 #757255  par prospectix

Ben dis-donc, ... je vois que vous êtes tous en forme, ça m'fait plaisir.

Amitiés à tous et à bientôt.
Prospé.
 #757284  par Rococo

et bien dis donc,quel retour :alcool1:
 #757292  par pertinaxe

punaise ca fait plus de buzzz que le retour de polnareff :mdr1: :mdr1:
 #757354  par prospectix

Rococo a écrit :et bien dis donc,quel retour :alcool1:
Faut croire que nous nous manquions ... le fofo et moi ...

Vos témoignages me touchent, bises à toutes et à tous.

Promis, j'enlève mes lunettes Perti .........................

Amitiés.
Prospé.
 #757363  par prospectix

C'a y est, j'ai remis mon avatar et mon adage ....
Bref, je me sens chez moi ...............................

Amitiés.
 #757365  par prospectix

pertinaxe a écrit :
krisema a écrit :le retour de mon prof d'électro :ghee:

ouiiiiii bien qu un peu belliqueux le frangin c est une tronche 8|
sa grande gueule est a la hauteur de ses connaissances
mais c est comme ca que je l aime et puis moi j en profite :super: :super: :super: :super:
Arffffffffff t'as pas besoin de me polir dans le sens du poil ....................
Tu sais que je t'aime (bien ... :pleur4: ) mon frelou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arf, bises .....
 #757602  par veedol1959

Gilouvtt a écrit :
veedol1959 a écrit : Tient Tu vois Prospex....la preuve 8/ ... je ne sais plus écrire deux lignes sans qu'il se sente obligé de m 'accompagner :ghee: ..moi je dis Il nous fait une fixation ..un peu comme le Boss sur les lampes incandescentes ..bin pareil pour celui qui écrit en couleur marsupilami :peur1: .. a tout les Symptomes d'un futur collectionneur de bidons d'huiles ..paraitrait que déjà il exige de son garagiste qu'il mette dans son scootter de la 10/30 Full synthétique de ma Marque "V"..a deux doigts de se faire tatouer l'amblème V..sur sa bécanne..HHHa si si.. la suite ,est classique... comme bonjour quotidien maintenant.. il va arborrer le V de la victoire :frime1: ...Bien sur au Sanatorium ses Patients vont penser qu'il décape grave 8| ..mais bon le truc est viral ..pi d'ici 3 mois retour a la case départ....une petite brocante pour vendre les objets de sa passion furtive ..HHé op là ..Houba Houba Tout est oublié..retour de Père Fouétard :silence: sur l"étoile Noire ... HHHa bien sur... il va tout nier en bloc :faché: ..faut pas écouter Veedol :nono: .......je ne suis pas contaminé ect ect...pourtant les premiers signes avant- coureurs de l'infection sont.................de nombreux petits points alignés en continu..... dans son texte ancien et avenir :contrac: ... :mdr3: :mdr3: ... :alcool1:

merde il est ou ce carnet..??? Ah le voilà..!!
alors.....abcde.......hij......op..rstu..V...ouf!!...va...ve....vea...vee....veea...veeb...veec....quoi..!!??? ça s’arrête à c...???...zut...quelqu'un a du arracher la page..??...CHERIE.!!..c'est toi qui a touché mon calepin..??..non?....les GAMINS..!!!....vous avez touché mon carnet..??..OUI.!!....ben c'est malin!!...maintenant à cause de vous je ne sais pas qui me parle??...bon c'est pas grave...ça me reviendra surement...mais il me semble bien avoir fait une "annotation" sur ce membre...??...pfffff je me souviens pas........CHERIE..??..tu te rappelles pas ce que j'avais pu écrire..??..NON...tu t'en fou...ah ok...t'as raison..ça en vaut pas la peine.......
Tu T'enfonces..mais tu t'enfonces..de plus en plus ..pi Cela ne sert a rien de résister ...Note que là je suis surpris 8| d'habitude mon Charme :coeur: opère sur la Ménagère .. tranche d'age entre 35 et 40 ans ..mais là 8/ ..?? en fait tu écris juste l'inverse de ce que tu penses ..HHa là là l'effet Veedol a encore fait une Victime ..Bon faut admettre que tu n'est pas le seul a etre tombé en béatitude :pasdrole: ...Un exemple mon Pote Prospex..au départ j'étais perçu comme le Belge rondouillard avec sa panoplie de conneries habituelles ect ect ..mais bon, a force de me fréquenter il a su découvrir toutes la subtilité cachée du personnage ..bon ok ...il a du bien chercher c'est vrai :siffle: .. te billes pas ..pi faut arreter ..de scruter l'horizon des heures durant ..dans l'espoir de me voir écrire un pt'i mot de tendresse :rouge: ..Non non mon Gilou..ne te tracasse pas .. tout doucement cette amertume va se transformer en Grande Amitié :inlove: ..mais ATTention Hein ..rien que du platonique n'est- ce- pas :pasdrole: ?..faut rester sérieux ...Oui oui sérieux.. :mrgreen: ... :alcool1:
 #757618  par Gilouvtt

pas de bol...ce soir j'ai pas envie de jouer... :-/
 #757622  par Gilouvtt

désolé prospe...que ce soit sur ton post de retrouvaille..... :-/
 #757678  par prospectix

Gilouvtt a écrit :désolé prospe...que ce soit sur ton post de retrouvaille..... :-/
Te casse pas mon loulou, on la connait la burette !!!
J'suis peut-être un peu maso, mais après nos quelques "frites" avec le sieur (Lessieur, l'huile ... bon Ok pas top, mais je rembauche aussi ... :gene: ), je dois bien avouer que je l'aime bien le Belge.
Il s'est imposé avec sa raison que seul lui maîtrise (Dieu merci ...).
Il fait partie du paysage, comme moi et bien d'autres ...
Il a toujours eu du répondant et de la verve, alors après, on aime ou pas, mais il m'a tellement fait chier que j'ai fini par l'aimer la burette ...

Mais bon, je sens qu'il te gratte un peu au dessus du genou :gene: , ce doit être sa raison d'être !!!

Et puis t'excuse pas de venir "pourrir" mon post, j'ai tellement mis ta patience à contribution par le passé :coeur: ...

Bises les filles, et que les choses changent, ... sans remettre en cause mes certitudes .... :ange:

Amitiés de Prospé.
 #757682  par prospectix

veedol1959 a écrit :Un exemple mon Pote Prospex..au départ j'étais perçu comme le Belge rondouillard
Moi je ne t'ai jamais trouvé rondouillard (en tout cas plus Belge que rondouillard ... ).

;-)
 #757792  par bru39

rebienvenue alors :alcool1:
 #762839  par Teletub

Oooooooooh? mais qui est de nouveau ici...

Très content de ton retour parmi nous pour ma part et au plaisir de pouvoir te lire! ;)