Penelope a écrit :Bon retour ProspectixMerci Penelope,![]()
Bises à toi.
JM.
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent ...
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Penelope a écrit :Bon retour ProspectixMerci Penelope,![]()
jaz29 a écrit :helloBonjour Jaz,
bienvenue99 ans un vieux!!!
@+jaz
prospectix a écrit :HHOOo oui entre le Boss et moi file le parfait Amourveedol1959 a écrit :Pour tout t'avouer je m'emmerdais grave depuis ta fugue'tain, j'y crois pas .....entre le reportage photos de vacance du vieux ..HHa si si
chaque année Il nous remet çà .. et le bonjour de bienvenue au nouvelles Recrues
,l'ambiance était pour ainsi dire monotone
..Encore une chance qu 'il y avait Annibal et sa bonne humeur communicative..pi j'oubliais quelques Nouvelles Fleurs resplendissantes
arrivées dans le Jardin..cela fait du bien..
voilà voilà ma Biche ..au plaisir de te lire ..c'était un message de ton bidon préféré..
J'ai eu Claude au téléphone cet après midi, et il m'a dit :
- Lui : Bon, OK, si tu reviens, je vire le Belge.
- Moi : Mais j'ai rien contre Depardieu ... claude ...
- Lui : Nannnn, l'autre Belge !!!
- Moi : Ahhhhhh ... celui qui tape dans la ferraille, l'artiste, l’esthète, le volubile, le canari, le monstre, le gourmet, celui que l'on recherche (même quand on l'a trouvé), celui qui fait préférer les doublages Canadiens aux VO, celui qu'on finit par appeler Môôôsssieurrrrrrr, qui nous vend ses clopes moins chères (juste pour nous faire chier), le provocateur quoi ?????????
- Lui : Oui, icelui ... (non, non, pas de phaute d'aurtaugraffe ..).
- Moi : Bon, ... ok, le vire pas le Belge, il nous invitera au prochain BBQ à Nechin .........
![]()
![]()
![]()
Gino a écrit :J'ai dû rater un épisode, tu reviens avec un autre compteOupssss, je viens de voir que j'ai pas fait un gros poutou à mon ami Gino ????????????![]()
Bon, bonne rentrée alors et fais bien chier ton monde !![]()
machinehead100 a écrit :en effet bon retour sur le fofoà toi aussi...![]()
Gilouvtt a écrit :Ahhh d'accord, la petite machine me pète mon retour en fanfare !!!!machinehead100 a écrit :en effet bon retour sur le fofoà toi aussi...![]()
![]()
veedol1959 a écrit :..que tantot réapparaitre sous un faut nom, tout en mettant en primeveedol..... la déprime a celui qui écrit en Jaune ...
veedol1959 a écrit :Te casse pas pour la prison, chez nous, on essaie de les vider car les murs sont trop près des yeux de nos chers délinquants et ça les fait loucher ... Donc on les fait sortir plus tôt que prévu pour pas les stresser ...prospectix a écrit :HHOOo oui entre le Boss et moi file le parfait Amourveedol1959 a écrit :Pour tout t'avouer je m'emmerdais grave depuis ta fugue'tain, j'y crois pas .....entre le reportage photos de vacance du vieux ..HHa si si
chaque année Il nous remet çà .. et le bonjour de bienvenue au nouvelles Recrues
,l'ambiance était pour ainsi dire monotone
..Encore une chance qu 'il y avait Annibal et sa bonne humeur communicative..pi j'oubliais quelques Nouvelles Fleurs resplendissantes
arrivées dans le Jardin..cela fait du bien..
voilà voilà ma Biche ..au plaisir de te lire ..c'était un message de ton bidon préféré..
J'ai eu Claude au téléphone cet après midi, et il m'a dit :
- Lui : Bon, OK, si tu reviens, je vire le Belge.
- Moi : Mais j'ai rien contre Depardieu ... claude ...
- Lui : Nannnn, l'autre Belge !!!
- Moi : Ahhhhhh ... celui qui tape dans la ferraille, l'artiste, l’esthète, le volubile, le canari, le monstre, le gourmet, celui que l'on recherche (même quand on l'a trouvé), celui qui fait préférer les doublages Canadiens aux VO, celui qu'on finit par appeler Môôôsssieurrrrrrr, qui nous vend ses clopes moins chères (juste pour nous faire chier), le provocateur quoi ?????????
- Lui : Oui, icelui ... (non, non, pas de phaute d'aurtaugraffe ..).
- Moi : Bon, ... ok, le vire pas le Belge, il nous invitera au prochain BBQ à Nechin .........
![]()
![]()
![]()
..le souci vient du fait que s ' il me virait , Il sait que ...comme un bon brigant que je suis , je pourrais comme toi me représenter a la case départ..Alors quitte a faire, Il préfère de loin me savoir ici bien présent..que tantot réapparaitre sous un faut nom, tout en mettant en prime
.. la déprime a celui qui écrit en Jaune ...pi ce n'est pas de ma faute ..supporte pas cette couleur ..sinon dans l'absolu tout va pour le mieux ..Sauf les pronostics du Vieux ..d'après ses dires Vu dans le mare de café.. la lune en conjonction avec la constellation du Deuz..BIN..?voici donc quinze jours déjà que la loi sur l'interdiction du bip bip serait passée..?? donc en principe la taule aurait du fermer ..et en principe notre conversation de ce soir n'aurait pas lieu d'etre ..D'ou ma conviction profonde qu'il vaut mieux pour tout le monde, qu'il abandonne son role de Madame soleil..HHHa si si ..Pour le reste je crois etre le seul Belge qui déconne perpétuellement et "con" continue pour autant a appeler "Monsieur ".. Concernant mes fautes Orthopédiques ..je n'en fais pas ?? j'écris dans mon Dialecte.. mon Patoie ..ce que vous prenez pour des fautes dans mes textes ..sont en réalité toute la richesse de Celui- ci..simplement parce qu'Elles n'appartiennent Qu'a Moi..Alors n'est- Elle point Belle La Vie ?..Bien A Toi ...HHHOOOoooo Grand Adorateur des Galaxies ..Bise
Gilouvtt a écrit :Gilou neurasthénique ...veedol1959 a écrit :..que tantot réapparaitre sous un faut nom, tout en mettant en primeveedol..... la déprime a celui qui écrit en Jaune ...
![]()
...t’inquiètes...ta présence ne me rend pas neurasthénique....et pour tout dire il y a même des jours ou je suis obligé de prendre mon "calepin" pour savoir à qui appartient ce pseudo....
![]()
triballol a écrit :bon retourMerci ma poule ...
prospectix a écrit :ça veut donc dire qu'il n'est pas prévu que l'ont puisse détecter au delà ??????jaz29 a écrit :helloBonjour Jaz,
bienvenue99 ans un vieux!!!
@+jaz
Ah ouais, faut que je rectifie ...
C'est le truc par défaut je pense.
Edit : C'est fait ...
Amitiés.
Gilouvtt a écrit :machinehead100 a écrit :en effet bon retour sur le fofoà toi aussi...![]()
![]()
Gilouvtt a écrit :Tient Tu vois Prospex....la preuveveedol1959 a écrit :..que tantot réapparaitre sous un faut nom, tout en mettant en primeveedol..... la déprime a celui qui écrit en Jaune ...
![]()
...t’inquiètes...ta présence ne me rend pas neurasthénique....et pour tout dire il y a même des jours ou je suis obligé de prendre mon "calepin" pour savoir à qui appartient ce pseudo....
![]()
veedol1959 a écrit : Tient Tu vois Prospex....la preuve... je ne sais plus écrire deux lignes sans qu'il se sente obligé de m 'accompagner
..moi je dis Il nous fait une fixation ..un peu comme le Boss sur les lampes incandescentes ..bin pareil pour celui qui écrit en couleur marsupilami
.. a tout les Symptomes d'un futur collectionneur de bidons d'huiles ..paraitrait que déjà il exige de son garagiste qu'il mette dans son scootter de la 10/30 Full synthétique de ma Marque "V"..a deux doigts de se faire tatouer l'amblème V..sur sa bécanne..HHHa si si.. la suite ,est classique... comme bonjour quotidien maintenant.. il va arborrer le V de la victoire
...Bien sur au Sanatorium ses Patients vont penser qu'il décape grave
..mais bon le truc est viral ..pi d'ici 3 mois retour a la case départ....une petite brocante pour vendre les objets de sa passion furtive ..HHé op là ..Houba Houba Tout est oublié..retour de Père Fouétard
sur l"étoile Noire ... HHHa bien sur... il va tout nier en bloc
..faut pas écouter Veedol
.......je ne suis pas contaminé ect ect...pourtant les premiers signes avant- coureurs de l'infection sont.................de nombreux petits points alignés en continu..... dans son texte ancien et avenir
...
![]()
...
krisema a écrit :le retour de mon prof d'électro![]()
comme dirai les djeun's je kifffffff!![]()
bon allez, re bienvenue l'ami
Rococo a écrit :et bien dis donc,quel retourFaut croire que nous nous manquions ... le fofo et moi ...![]()
pertinaxe a écrit :Arffffffffff t'as pas besoin de me polir dans le sens du poil ....................krisema a écrit :le retour de mon prof d'électro![]()
comme dirai les djeun's je kifffffff!![]()
bon allez, re bienvenue l'ami
ouiiiiii bien qu un peu belliqueux le frangin c est une tronche![]()
sa grande gueule est a la hauteur de ses connaissances
mais c est comme ca que je l aime et puis moi j en profite![]()
![]()
![]()
Gilouvtt a écrit :Tu T'enfonces..mais tu t'enfonces..de plus en plus ..pi Cela ne sert a rien de résister ...Note que là je suis surprisveedol1959 a écrit : Tient Tu vois Prospex....la preuve... je ne sais plus écrire deux lignes sans qu'il se sente obligé de m 'accompagner
..moi je dis Il nous fait une fixation ..un peu comme le Boss sur les lampes incandescentes ..bin pareil pour celui qui écrit en couleur marsupilami
.. a tout les Symptomes d'un futur collectionneur de bidons d'huiles ..paraitrait que déjà il exige de son garagiste qu'il mette dans son scootter de la 10/30 Full synthétique de ma Marque "V"..a deux doigts de se faire tatouer l'amblème V..sur sa bécanne..HHHa si si.. la suite ,est classique... comme bonjour quotidien maintenant.. il va arborrer le V de la victoire
...Bien sur au Sanatorium ses Patients vont penser qu'il décape grave
..mais bon le truc est viral ..pi d'ici 3 mois retour a la case départ....une petite brocante pour vendre les objets de sa passion furtive ..HHé op là ..Houba Houba Tout est oublié..retour de Père Fouétard
sur l"étoile Noire ... HHHa bien sur... il va tout nier en bloc
..faut pas écouter Veedol
.......je ne suis pas contaminé ect ect...pourtant les premiers signes avant- coureurs de l'infection sont.................de nombreux petits points alignés en continu..... dans son texte ancien et avenir
...
![]()
...
merde il est ou ce carnet..??? Ah le voilà..!!
alors.....abcde.......hij......op..rstu..V...ouf!!...va...ve....vea...vee....veea...veeb...veec....quoi..!!??? ça s’arrête à c...???...zut...quelqu'un a du arracher la page..??...CHERIE.!!..c'est toi qui a touché mon calepin..??..non?....les GAMINS..!!!....vous avez touché mon carnet..??..OUI.!!....ben c'est malin!!...maintenant à cause de vous je ne sais pas qui me parle??...bon c'est pas grave...ça me reviendra surement...mais il me semble bien avoir fait une "annotation" sur ce membre...??...pfffff je me souviens pas........CHERIE..??..tu te rappelles pas ce que j'avais pu écrire..??..NON...tu t'en fou...ah ok...t'as raison..ça en vaut pas la peine.......
Gilouvtt a écrit :désolé prospe...que ce soit sur ton post de retrouvaille.....Te casse pas mon loulou, on la connait la burette !!!![]()
veedol1959 a écrit :Un exemple mon Pote Prospex..au départ j'étais perçu comme le Belge rondouillardMoi je ne t'ai jamais trouvé rondouillard (en tout cas plus Belge que rondouillard ... ).