Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• encore un rapace sur la plage!!

• Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

#756012  par bronko34

bonjour, voila je reviens a peine de la plage en famille et que vois je...!! un détectoriste qui se promène a 20 m des serviettes des estivants :pascontent2:
même ma femme me dit..regarde le celui là a passer entre les gens on dirait un rapace, en plus c'etait 17h et encore pas mal de monde sur la plage!! je l'ai pris en photo, il merite que je le mette sur mon post.
 #756031  par lucky

bonjour bronko34,franchement tu aurais pu lui faire connaître ton opinion c'est à cause de ce
genre de personnage que nous sommes mal vu.
 #756034  par AXEL13

mes la photo car ces peut etre quelq'un du forum :super:
 #756047  par bronko34

lucky a écrit :bonjour bronko34,franchement tu aurais pu lui faire connaître ton opinion c'est à cause de ce
genre de personnage que nous sommes mal vu.
sincèrement je discute pas avec ce genre de personne, apres les gens risque de croire que je suis ami avec lui :( !!
AXEL13 a écrit :mes la photo car ces peut etre quelq'un du forum :super:
, si plusieurs personne me demandent de la mettre alors je le ferai volontié ;)
 #756048  par ledzep2b

La photo la photo la photo
Alors elle est ou :diable: :diable:
 #756051  par lucky

Fait le en espérant qu'il puisse se reconnaître s'il regarde le forum.
 #756054  par Gilouvtt

bronko34 a écrit :, si plusieurs personne me demandent de la mettre alors je le ferai volontié ;)
mais bien sur....puis comme ça on le "pourchassera" jusqu'au fin fond de l'univers...et si on l’attrape on le "lynchera".......ensuite on revendra son detect et on partagera le butin........ :-/
 #756055  par kappa18

;-) c'est peut-être pas la peine de mettre une photo de cette personne ! c'est vrai que cela ne ce fait pas de détecter sur la plage au milieu des gens ! mais chacun fait comme il veut ! il y a toute sorte de personne dans notre loisir ... :-/ soyons plus intelligent que certains dons pas de photo ! par contre tu peux indiquer quelle plage simplement,et il se reconnaitra si bien sûre il est sur notre forum ! ;-)
 #756056  par Whatelse

Bonjour,

moi un mec qui poêle a 20m de ma serviette ca me dérange pas....c'est les vacances zen... ;-) ;-) ;-)
 #756057  par bronko34

le comble en sortant le chien en garrigue , je tombe sur 4 ou 5 trous même pas rebouché et on voyais bien les coups de pioche...c'etais surement le meme !! :perv:
 #756058  par Gilouvtt

désolé de vous décevoir...mais le forum n'est pas un site de "chasseur de tête"... ;)
 #756061  par pertinaxe

wanted by detecteur.net :mdr1:

putin les gars vous etes chaud ,les photos etc
 #756063  par detect

Bien vu Gilou... Même si les intentions de bronko34 n'étaient pas assurément violentes, laissons ces pratiques de photographies à d'autres... et dit-donc le droit à l'image :hehe:
Dernière modification par detect le 31 août 2013, 21:03, modifié 1 fois.
 #756067  par Gilouvtt

"un rapace sur la plage".... :hehe: ...pas que sur la plage... :]
 #756076  par bronko34

c'etais sur une plage de sete!! entre 40 et 50 ans , les chevaux grisonnant, habillé tout en noir (il devait sué de la raie!! :hehe: )
sur la photo il est a 2 metre de 2 personnes jouant aux raquettes...en plus il est entrain de ce baissé donc on voit pas son visage...!! mais bon je ne mettrai pas la photo il c'est peut etre déja reconnu vu certain messages :| ..!!
 #756078  par savonette66

Si ça se trouve,c'est un de ces mecs qui tel aux mairies pour demander si la prospec est autorisée sur leurs plages :pan1: :pan1:
 #756079  par kappa18

:hehe: les chevaux grisonnant, habillé tout en noir ! surement zoro !!!! :mdr1:
 #756080  par Gilouvtt

pruprune a écrit :.... moi sa na pas traîner comme sa :mrgreen:
pourquoi ça te manque...??
 #756115  par pruprune

Gilouvtt a écrit :
pruprune a écrit :.... moi sa na pas traîner comme sa :mrgreen:
pourquoi ça te manque...??
oui mai je me suis assagi avec l age donc on na plus rien eu a me dire.
plus de poste supprimer depuis bien long temps :malin1: :taré1: :langue2:
 #756124  par Stonehead50

Sans poster la phoyo peut etre serait il utile de la communiquer au modo ... comme ca si il reconnaisse la personne ils pouront lui signaler que ca se fait pas ... gentiment et sans linchage ... enfin moi j dit ca je dit rien hein...
 #756127  par Gilouvtt

Stonehead50 a écrit :Sans poster la phoyo peut etre serait il utile de la communiquer au modo ... comme ca si il reconnaisse la personne ils pouront lui signaler que ca se fait pas ... gentiment et sans linchage ... enfin moi j dit ca je dit rien hein...
pourquoi.??..tu pense qu'on a des fiches sur les membres avec la photo d'identité..? :] ....puis les modos s'occupent de se qui se passe sur le forum et non sur les plages..... ;)
 #756137  par Gilouvtt

quoi que "modérateur de plage"....ça me dirait bien....assis à coté de "Pamela"Image ..à scruter avec des jumelles l’indécence électromagnétique. ::d ...faut que j'en parle à rococo..... :hehe:
 #756138  par kappa18

:hehe: ... :mdr2:
 #756146  par Stonehead50

Il n etait nul question de "fichier" dans mon message ...

C etait juste au cas ou ...

Voila bon bin fausse bonne idee...dsl...
 #756150  par Gilouvtt

Stonehead50 a écrit :Il n etait nul question de "fichier" dans mon message ...
C etait juste au cas ou ...
Voila bon bin fausse bonne idee...dsl...
salut..
pas de soucis ;) ....dommage...pas de "Pamela" :pleur4:
 #756160  par kanar

:cote: Si vous insistez, il est là, habillé tout en noir, derrière le parasol rouge, on le voit bien jeter du sable dans les yeux de ces braves gens qui sont tranquillement en train de prendre du bon temps... Image

bonne nuit :jesors:
 #756169  par roland lu

La photo la photo pour le clouer au pilorie :mdr1: :mdr1:
 #756298  par blueandgray

L'autre soir, je suis allé sur la plage avec ma fille qui voulait absolument y aller, comme vous le savez, je ne suis pas un adepte d ela plage...Eh ben même avec 5 personnes encore sur la plage à 22h00, je n'étais pas à l'aise, alors aller détecter entre les plagistes, je n'imagine même pas :mrgreen:

A plus
B&G
 #756304  par bronko34

blueandgray a écrit :L'autre soir, je suis allé sur la plage avec ma fille qui voulait absolument y aller, comme vous le savez, je ne suis pas un adepte d ela plage...Eh ben même avec 5 personnes encore sur la plage à 22h00, je n'étais pas à l'aise, alors aller détecter entre les plagistes, je n'imagine même pas :mrgreen:

A plus
B&G
tu as raison, je comprends que tu té senti mal a l'aise, meme avec peu de personnes, cé bizarre de ce sentir observé surtout sur un lieu public!! mais le mec sincérement on aurait dit qu'il avait pas mangé depuis une semaine,tous le monde le regardé!!et puis quand tu vois certain message du dessus, tu vois bien que meme parmi nous, il y en a qui cautionne ce type de comportement et je pense qu'ils font pareil...!!
 #756317  par blueandgray

bronko34 a écrit :
blueandgray a écrit :L'autre soir, je suis allé sur la plage avec ma fille qui voulait absolument y aller, comme vous le savez, je ne suis pas un adepte d ela plage...Eh ben même avec 5 personnes encore sur la plage à 22h00, je n'étais pas à l'aise, alors aller détecter entre les plagistes, je n'imagine même pas :mrgreen:

A plus
B&G
tu as raison, je comprends que tu té senti mal a l'aise, meme avec peu de personnes, cé bizarre de ce sentir observé surtout sur un lieu public!! mais le mec sincérement on aurait dit qu'il avait pas mangé depuis une semaine,tous le monde le regardé!!et puis quand tu vois certain message du dessus, tu vois bien que meme parmi nous, il y en a qui cautionne ce type de comportement et je pense qu'ils font pareil...!!
Je te donne juste mon ressenti, pour les autres messages, je ne sais pas s'ils cautionnent ou pas, je pense juste qu'ils veulent dire que chacun fait ce qu'il veut,même si effectivement, ce n'est pas terrible.
 #756320  par masada

:hello:
je ne suis pas fou, je poele à partir de 6 h 00 du matin sur les plages

j'adore ça . des heures entières.
Et qu'est-ce que je vois arriver vers onze heures ?

un vacancier ! puis un autre et encore un autre !

et vas - y, une multitude d'abrutis avec des serviettes , des nanas qui feraient
mieux de garder le haut , des gamins avec des têtes à claques dans tous les sens.

un vacarme !
je suis allé à la mairie, ça n'a pas traîné...

ils m'ont promis de faire évacuer la plage. Encore heureux...ils auraient pu y penser avant...

Bon, ça va , ils m'ont offert un séjour de 3 mois dans un hotel très calme avec de jolies femmes de chambres Image .sympa.
 #756342  par embrouille

Pourquoi tant de haine,c'est si facile de dire je t'aime...
Peut être un débutant qui ne connait pas les bases ou un doux rêveur qui espère se payer le camping pour ses vacances???
Dans ce type de situation ,mieux vaut engager la discussion avec la personne ,afin de juger de sa connaissance des problèmes de détection....
A+
 #756353  par bronko34

matdetecteur a écrit :Ah oui joublier bronko34 tu detecte ou tu fais partie de l'xxxxxx?
je détecte, je bois je fume et je chasse je peche etc.... :hehe:
et je suis un nouveau qui comprend pas certain terme ( xxxx ) es ce un truc contre les détectoriste??PARCE QUE TU AURAIS TOUS FAUT!! :nono:
 #756356  par danobole

pertinaxe a écrit :wanted by detecteur.net :mdr1:

salut Perti :hello: T'ain, j'ai pas de bol, pour une fois que je faisais la plage, on m'a pris en photo :|
Parait qu'y en a qui veulent me lyncher :peur1:
Vive la v3 quand même :hello: :hehe: :hehe:
 #756369  par pertinaxe

danobole a écrit :
pertinaxe a écrit :wanted by detecteur.net :mdr1:

salut Perti :hello: T'ain, j'ai pas de bol, pour une fois que je faisais la plage, on m'a pris en photo :|
Parait qu'y en a qui veulent me lyncher :peur1:
Vive la v3 quand même :hello: :hehe: :hehe:
je crois que tu es fiché maintenant
va falloir sortir de nuit c est chiant :mrgreen:
 #756385  par masada

matdetecteur a écrit :Bon alors si jai tout faux pourquoi tu partage pas les trouvailles de tes sortie en photo,fais nous sentir que tu es pas la juste pour matter ou faire des critiques :)
encore des photos ! :hehe:
 #756386  par bronko34

matdetecteur a écrit :Bon alors si jai tout faux pourquoi tu partage pas les trouvailles de tes sortie en photo,fais nous sentir que tu es pas la juste pour matter ou faire des critiques :)
le détecteur arrive dans une quinzaine de jours il est en précommande... as tu un probleme avec moi ou bien c'étais toi hier sur la plage :hehe: