Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• conseil tete pour gmaxxé

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#757273  par chambraud

bonjour quelle diametre de tete me conseillez vous pour mon GMAXX2 merci pour le renseignement
 #757275  par BioDetecteur

Bah toute la gamme.
Choisi la tête qui te convient pour ce que tu veux faire avec, il y a de quoi tout faire.
Mais si on considère que le GMaxx est un basse fréquence et qu'il est fait pour aller chercher profond alors prend le grand disque 36x30.
 #757278  par guernesey

Bonjour Le disque concentrique est vraiment top , et le plus trés sélectif en milieux ferreux , il est également fin et d excellente précision , en revanche la téte de 30 x 36 te permet de couvrir un terrain trés plane et trés bon en foret , mais ce dernier est bon pour faire du repérage en premier lieu , aprés pour paufiner le concentrique donne une réactivité trés bonne :hello: :amen: aprés tu as le disque en forme de savatte dit élliptique bon autour des arbres , des fossés , en fin de course , sous les buissons , pour moi ce sera le disque concentrique assez méconnu c est dommage car il a droit a une place d honneur :coeur: :super: :mrgreen:
 #761202  par blueandgray

Bonjour,

Pour moi, la tête de 27 cm reste le meilleur compromis pour le g-maxx.Le détecteur est redoutable équipé de la sorte.

A plus
B&G