Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 2 royales en or

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #758947  par dipfinder3x
 
VESPASIEN51 a écrit :
dipfinder3x a écrit :salut !
bravo :coeur: :super:
beau coup de pub pour le déus ............ !!! et a vous2.....

tous les deusmaniens doivent etre de sortie !! :mrgreen:
ah bah desoler j avais mon xterra 705 a ce moment precis :hehe: mon DEUS je viens de le recevoir par la poste :frime1:
c"est l"effet déus ..................
 #759077  par otto13
 
Mouais la deuxième est pas mal par contre la première est dégueulasse :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #759079  par Napoleon05
 
j'attend d'en faire de même avec mon cibola ;) encor GG
 #759186  par didou.lu
 
Superbe monnaie bravo :super: :super: :super: :super: :super: :pleur4: :coeur: :coeur: :hello: :calimero: :calimero: :hello: :coeur:
 #759279  par Martial51
 
Superbe monnaies Vespa ! Jolie coup de bêche ! :super: ;-)
 #759320  par Martial51
 
ah salut Martial !!que de beaux souvenir de cette belle journée
Tu m'étonne, je m'en rappellerai toute ma vie je crois, moment inoubliable ! :super:
 #759326  par benelix
 
Salut ! SUPERBE ! Quelle chance de pouvoir post de l'or ! A chaque fois on mon me vire mes posts sur l'or ou autre ! Bravo et ......GOLD BABY GOLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'en ai une avec son poids)
 #759333  par gioko
 
benelix a écrit :Salut ! SUPERBE ! Quelle chance de pouvoir post de l'or ! A chaque fois on mon me vire mes posts sur l'or ou autre ! Bravo et ......GOLD BABY GOLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'en ai une avec son poids)
Il y a des règles sur Détecteur.net ....pas de monnaies or et mobilier antiques.....et comme tu as souvent tendance a en poster il ne faut pas t'étonner si tes posts se volatilisent ;)
:hello:
 #759355  par cerise
 
:hello: Le rêve !!!, superbe :love:
 #759406  par Paladin
 
Si j ai bien comprise est monnaies étaient dans une poterie enterré au bord d'un chemin :cote: c'est pas commun comme cachette ! Non ?
En tout cas très jolie ça m'a éblouie ;-)
 #759483  par danou67
 
trop beau félicitation a toi
 #759947  par fernando21
 
:hello: :| :| :| :super: