Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Voici un élément de boucle trouvé hier lors de ma sortie de l'après midi. Est ce que quelqu'un aurait une idée concernant l'époque?
Elle est en cuivre et fait 23x12mm
Merci par avance
Cet élément de boucle serait médiéval, XIII ème siècle, je te donne un lien, c'est en Anglais, tu cliques sur l'image dans le document, ton élément correspond à la n°4. http://www.netmarshall.co.uk/bucklepage ... continued/
Belle trouvaille
«La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information» – Albert Einstein
Cet élément de boucle serait médiéval, XIII ème siècle, je te donne un lien, c'est en Anglais, tu cliques sur l'image dans le document, ton élément correspond à la n°4. http://www.netmarshall.co.uk/bucklepage ... continued/
Belle trouvaille
Merci pour le lien! Je vais y regarder de plus près et traduire tout ça