Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sacré cibola ;)

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#760246  par Napoleon05

Voilà deuxieme sorti avec le cibola je sais enfin sur quoi creuser ;) j'ai trouver la nuance =)
 #760249  par Napoleon05

Voilà deuxieme sorti avec le cibola je sais enfin sur quoi creuser ;) j'ai trouver la nuance =)

Image

Image

alors ca je sais pas ce que c'est... 6.5cm de large avec dessus comme une croix style point cardino et il y a marquer : REGO LATOR DC

si quelqu'un a une idée...

et sinon un bouton savo et deux piece ^^
 #760264  par masada

:hello:
:super:

un couvercle de montre ?
 #760265  par Napoleon05

beh putin sacré montre... 6.5 de large quand même ^^
 #760267  par masada

Napoleon05 a écrit :beh putin sacré montre... 6.5 de large quand même ^^
ah ?

horloge de métro alors
 #760269  par Napoleon05

je sais pas ya pas le métro a gap... enfin et yavais un anneaux en cuivre de la même taille avec comme un joint... je l'ai oublier a mon jardin comme un ane...
 #760330  par tom25

:hello: peut être un couvercle de ....régulateur :)
 #760566  par machin85

peu etre un couvercle de boussole !!!!! ;-)
 #760762  par veronique

salut j ai aussi un cibola appareil merveilleux facile a manier et en plus question solidité chapeau . Bon cela est mon point de vue , a+
 #760801  par Napoleon05

Ouai il est top, bon faut se faire au son mais j'ai fini par remarquer que sur les pièce et bijou il bip plusieurs fois du coup j'arrive mieux a distingué quand je dois creuser ou pas
 #760802  par Denis67

Napoleon05 a écrit :Ouai il est top, bon faut se faire au son mais j'ai fini par remarquer que sur les pièce et bijou il bip plusieurs fois du coup j'arrive mieux a distingué quand je dois creuser ou pas
Comment ça il bip plusieurs fois? 8/
 #760818  par bru39

Denis67 a écrit :
Napoleon05 a écrit :Ouai il est top, bon faut se faire au son mais j'ai fini par remarquer que sur les pièce et bijou il bip plusieurs fois du coup j'arrive mieux a distingué quand je dois creuser ou pas
trop fort tésoro :hehe:
 #760842  par Denis67

bru39 a écrit :
Denis67 a écrit :
Ouais, mais pas tous car le mien bip qu'une seule fois sur les monnaies. :mrgreen:
Y fait pas ça ton gmax hein bru, fallait acheter un cibola. :hehe:
 #760864  par bru39

Denis67 a écrit :
bru39 a écrit :
Denis67 a écrit :
Ouais, mais pas tous car le mien bip qu'une seule fois sur les monnaies. :mrgreen:
:hehe: :hehe: plus jamais on me remettra un fil a la patte ,
 #760905  par Denis67

bru39 a écrit :
Denis67 a écrit :
bru39 a écrit :
Denis67 a écrit :
:hehe: :hehe: plus jamais on me remettra un fil a la patte ,
Faut jamais dire jamais bru. :diable: :hehe: