Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cz5

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#69675  par BELLOVACI

salut l’oise Je possède un fisher cz5 équipé d un disque spider de 20 il trouve très, très, très petit .
changer de disque ne changera pas ou peut il lui manque la puissance 10 a 15 cm avec le GMP sur les gros module
il a presque 20 ans !!! il reste très bon pour la plage .pour l’intérieur et la profondeur il te faut un détecteur au top. ;-)
 #69683  par Tommy

Je ne pense pas que ce soit aussi simple que tu le dises... :frime:

La tête 27 cm spider est vraiment très performante puisqu'elle m'a sorti un décime l'an 7 à 38 cm...

Il existe une tête qui lui est supérieure : la Sunray Invader 12,5" (plus légère que la spider 27 cm)...

... mais qui n'est malheureusement plus fabriquées :pleur4:
 #69784  par REGIS

Regarde sur ebay us tu devrais trouve une tete fz-12 mais faut pas etre presse..............

REGIS(UK)
 #69790  par Tommy

Sage décision l'ami... :super:

... ton CZ5 équipé avec la tête de 27 cm est bien supérieur à beaucoup de détecteurs... ;-)

... même parmi tous les hauts de gamme... :frime:
 #69791  par Tommy

steph60320 a écrit :je laisse tombé le bricolage le cz je vais le laissé comme il est

merci a tous bonne fouille :super:
Sage décision l'ami... :super:

... ton CZ5 équipé avec la tête de 27 cm est bien supérieur à beaucoup de détecteurs... ;-)

... même parmi tous les hauts de gamme... :frime:
Dernière modification par Tommy le 17 août 2009, 22:55, modifié 1 fois.
 #69798  par REGIS

Je viens de voir un post de debut aout aux states un gars qui cherche aussi ca a l air dur dur elle devait vraiemment etre top.............

REGIS(UK)
 #69802  par REGIS

je sais pa ssi ils en ont encore........................

http://www.sunburydetectorcentre.co.uk/ ... h=&sought=" onclick="window.open(this.href);return false;

REGIS(UK)
 #69803  par Tommy

steph60320 a écrit : c est mieux se truc :ghee:
http://www.dmobx.com/sun_ray_fz1_probe.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
... rien à voir avec la fameuse tête invader de 12,5"
... si tu arrives à en trouver une, tu toucheras le jackpot... :super:
 #69804  par REGIS

D apres les revue ssur les site ricains ca m en as tout l air en plus elle existe en 2 longueur de cable,,,,,

REGIS(UK)
 #69809  par Tommy

J'avais lu un article US sur ce disque qui équipait les CZ de Fisher...

... je comprend mieux pourquoi on l'appelle aux USA le CZ équipé de cette tête :

... "depth demon", soit la traduction en Français : démon des profondeurs... ;-) :alcool1:
 #69818  par REGIS

Le truc serait d ecrire a sunray pour voir combien de tete pour cz ils ont fabriques et continuer a chercher..............

REGIS(UK)
 #70187  par Tommy

Fonces... :super: ... n'hésites surtout pas si tu peux l'avoir... probablement

... une des meilleures têtes jamais produites aux dires des utilisateurs US... :frime:
 #70189  par REGIS

Peut tu poster le lien????????????

Merci

REGIS(UK) in Bearn
 #70193  par Tommy

REGIS a écrit :Peut tu poster le lien????????????

Merci

REGIS(UK) in Bearn
Désolé, je ne me souviens plus sur quel forum j'avais lu çà... :(

... c'était à l'époque où je cherchais moi aussi... et j'avais trouvé... ;-)

... c'est pour cela que je peux te dire qu'elle est plus légère...

... que la tête de 27 cm et qu'elle te fait trouver encore plus profond... 8| ;-)
 #70283  par Tommy

steph60320 a écrit :220 dolar sa fait combien en euro :?
... 220 USD çà fait 170 euros, sympa le change hein ! :super: ;-)
 #142317  par le picard

slt,
je vient d'avoir cette appareil et maintenant je le maitrise bien,hier apres midi j'ai ete faire un coin ou javais trouver des monnaies avec mon 1266 et la avec le cz5 j'ai repasser exactement aux endroit ou javais passer avec le 1266 et jai retrouver un dé à coudre,un bouton en argent,un bouton millitaire,une piece argent royale effacé dommage et un potin gaulois avec comme réglage discri 0,sensibilité 5 et bien sur le ground tourner j'usqua avoir un léger son avec tete spider 27cm :super:

thierry