bonjour j'ai trouver set bague en or y a 3 h de quel époque est elle merci pour votre aide

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
guernesey a écrit :possible entre 1930 et 1940![]()
![]()
REGIS a écrit :Medievale............
REGIS(UK)
REGIS a écrit :Je repete un petit conseil si vous voulez une idee avant lID taper l objet en question sur un traducteur in english et apres zoooooooooooo direct sur google.uk et la les portes de la decouverte a vous s ouvrirons donc pour celui ci se sera : Medieval gold ring
https://www.google.co.uk/search?q=Medie ... 0QXd2IGwAQ
REGIS(UK)
viking a écrit :Magnifique !![]()
![]()
![]()
Je te l’échange contre ma boursée de dix francs
pruprune a écrit :viking a écrit :Magnifique !![]()
![]()
![]()
Je te l’échange contre ma boursée de dix francs![]()
![]()
![]()
non merci
![]()
![]()
![]()
![]()
pruprune a écrit :Ma boursée de la chambre du commerce ?viking a écrit :Magnifique !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non merci
![]()
![]()
![]()
![]()
piragol a écrit :pruprune a écrit :Ma boursée de la chambre du commerce ?viking a écrit :Magnifique !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non merci
![]()
![]()
![]()
![]()
mavrel a écrit :Hey!non pas de poinçon excuse moi
C'est un poinçon , ou pas ?
pruprune a écrit :mavrel a écrit :Hey!non pas de poinçon juste une ombre y a un creu peut etre un reste de poinçon excuse moi
C'est un poinçon , ou pas ?
boete73 a écrit :bonsoir a tousOuais un peu comme une capote quand elle est trop grande
simple question en passant comment peut on perdre une bague sans s'en rendre compte ???
ca peu glisser du doigt sans le sentir ???
je ne m en rends pas bien compte![]()
![]()
en tout cas super belle trouvaille![]()
![]()
danobole a écrit :boete73 a écrit :bonsoir a tousOuais un peu comme une capote quand elle est trop grande
simple question en passant comment peut on perdre une bague sans s'en rendre compte ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sûr, moi ça ne m'ai jamais arrivé car je n'ai jamais trouver de capote trop grande![]()
![]()
![]()
danobole a écrit :boete73 a écrit :bonsoir a tousOuais un peu comme une capote quand elle est trop grande
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sûr, moi ça ne m'ai jamais arrivé car je n'ai jamais trouver de capote trop grande![]()
![]()
![]()