Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • photos double tounois sauvés ...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #761832  par kappa18
 
:) pour le partage, photos de double tournois trouvés en boursée . 99% sont complètement bouffés sur les deux face par chance certains était collés les uns aux autres du coup certaines face ont été protégées .une boursée faite avec mon tésoro conquistador il y a environ 6 ans ! ;-)
tournois 001.JPG
tournois 002.JPG

celle avec quand même les 2 faces !
tournois 005.JPG
tournois 006.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #761839  par piragol
 
Bourbon de Conti et Gaston d'Orléans ? :super: :super: :super:
 #761841  par kappa18
 
:) bourbon de conti oui mais l'autre on vois bien gaston ! mais d'orléans j'en sais rien ! je me suis jamais vraiment penché dessus ! et aujourd'hui en fouinant dans mes boites je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter !...les autres 97 savos du même genre avec quelques traces mais rien à sauver ! :snif:
 #761892  par guernesey
 
:hello: belles trouvailles :coeur: :super: moi les miennes sont rincés complétement et une sacrée quantité :pleur4: donc ta terre est assez bonne pour tomber sur ces découvertes :super: :amen: :hello: a moins que ce soit en foret la je comprendrai mieux :frime:
 #761903  par FRANCKY 44
 
PITAIN ELLE SONT BELLE :super: :super:
 #762125  par kappa18
 
guernesey a écrit ::hello: belles trouvailles :coeur: :super: moi les miennes sont rincés complétement et une sacrée quantité :pleur4: donc ta terre est assez bonne pour tomber sur ces découvertes :super: :amen: :hello: a moins que ce soit en foret la je comprendrai mieux :frime:
:) nan guernesey celle ci étaient collées face contre face ce qui explique le relief ! les autres , soit environ 94 Double Tournois sont tous pourris... mais gardé en souvenir dans une boite ! :]