Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pétition du Conseil

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#761845  par chouch35

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne une pétition concernant le danger de voir supprimer notre loisir. J'invite tout le monde à la signer et à la partager. L'Union fait la force !

Merci par avance

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2013N44011
Dernière modification par chouch35 le 11 sept. 2013, 18:26, modifié 1 fois.
 #761859  par krisema

fait pour ma part ;-)
 #761897  par chouch35

krisema a écrit :fait pour ma part ;-)
Merci :super:
 #762077  par chouch35

J'attire votre attention que si nous pouvons la faire parvenir au Ministère de la Culture, elle sera destinée aux différents chefs de parti politique pour leur montrer que les voix des UDM comptent dans les urnes. Alors votez... Euh signez !
 #762082  par tosky

fait :super:
 #762088  par ypoons

a voté ::d
 #762115  par ebul

c fait ::d ::d
 #762117  par Pascalor67

C'est fait pour moi! Pétition signée!
 #762124  par emmnlh

ca y est c'est signé
 #762137  par Rococo

cette petition est tres importante et il est bon d'y participer,toutefois j aimerai quand meme etre informé avant de poster une petition.
 #762139  par dipfinder3x

salut

encore un record .............................................................................. d'abstention !

bravo !!! continuont..............
 #762195  par chouch35

Rococo a écrit :cette petition est tres importante et il est bon d'y participer,toutefois j aimerai quand meme etre informé avant de poster une petition.
Hello Claude,

Comme je l'ai noté sur le site du Conseil, je pensais que tu l'avais lu mais à l'avenir je t'enverrai un mp sans aucun problème. Vraiment navré ! :rouge:
 #762197  par xrider

Rococo a écrit :cette petition est tres importante et il est bon d'y participer,toutefois j aimerai quand meme etre informé avant de poster une petition.
Si cette petition est importante, peut être serait il bon d'envoyer ton message par mp à tous les membres du forum non ?
> Moi perso je me suis dit "encore une de plus qui ne sert de toute façon à pas grand chose..."
 #762200  par sabaudia

fais +1 :super:
 #762203  par xrider

Allez les gens ! Il faut y aller ! 87 signatures c'est à mourir de rire !
Go, GO, GOOOOOOOO :super:
 #762222  par gaetus28

C'est fait :super:
 #762225  par marc81

Je veux bien signer mais je refuse de donner mon mail..........; comment fait t'on ? ?je ne signe pas
j'en ai assez de ces demandes de mail et nos adresse qui sont vendues et revendues :| :| :|
un nom doit suffire :rougefaché:
 #762231  par mitcho

Signé !
 #762233  par chouch35

marc81 a écrit :Je veux bien signer mais je refuse de donner mon mail..........; comment fait t'on ? ?je ne signe pas
j'en ai assez de ces demandes de mail et nos adresse qui sont vendues et revendues :| :| :|
Bonjour,

Le mail reste privé. et illisible sur la pétition. C'est pour les administrateurs une preuve qu'il n'y a pas de fausses signatures. Tu n'as donc rien à craindre.

Crdlt
 #762249  par fleurdelys

+1
 #762256  par mario2.

salut
signé c est fait :hello:
 #762259  par ypoons

marc81 a écrit :Je veux bien signer mais je refuse de donner mon mail..........; comment fait t'on ? ?je ne signe pas

Et c'est pour ça que j'ai 2 adresse mail , une pour les amis et le travail, et l'autre pour les jeux inscriptions ext... ;-)
 #762265  par lecache

:) OK :coeur: :super:
 #762377  par falco27

+1 :hello:
 #762379  par bipbip83

chouch35 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne une pétition concernant le danger de voir supprimer notre loisir. J'invite tout le monde à la signer et à la partager. L'Union fait la force !

Merci par avance

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2013N44011
Salut Chouch , je viens de la signer, mais cela aurait été plus formelle si elle émanait directement du Conseil avec intitulé, plaquette du conseil jointe etc ...
ce n'est que mon avis, même si l'initiative est bonne , j'ai peur qu'elle se noie parmi toutes les autres , je suppose que les foras membres du conseil l'ont faire suivre sur leur propre forum ! :) :hello:
 #762382  par ciol

Fait pour moi!
 #762408  par astre

:hehe: tu parles
a moins que tu es réglé ton navigateur au poil , que tu nettoie ton ordinateur tout les jours , que chaque chose que tu fais dessus soit archi nickel , et encore , tu sera pisté , au moins pour la journée

seul 50/100 des adware sont trouvé , le reste s 'amuse avec toi :mdr1: , normal, ils ont toujours de l 'avance sur les parades de mises a jours , obligatoirement, ils ont toujours une journée d 'avance voir plus :mdr1:
 #762409  par Fred51

Bonjour à tous,
pour moi c'est fait, avec l'espoir d'un aboutissement :)
 #762412  par oro

Ok pour ma part. ;)
 #762622  par fuego68

Signé, en espérant que ça apportera quelque chose !
:super: