Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cherche coéquipier sur 76

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#762536  par rusty

bonjour, étant sur le N :hello: ord du département 76, je recherche coéquipier sur le secteur.Merci
 #762691  par choco4000

salut rusty , moi je suis de rouen mais je peux faire un peu de km cela ne me derange pas , si ca t'interesse
 #763068  par rusty

Merci Choco pour ta réponse. Effectivement si l'on pouvait sur la région de Dieppe cela serait idéal.
Pour ce samedi pas possible mais éventuellement dimanche A.M cela pourrait se faire. Je te le redirai samedi soir.
Je te souhaite une bonne soirée et a demain
 #763219  par choco4000

salut rusty desoler mais dimanche je participe a la fete de la moto a st croix sous buchy , c'est le matin mais je ne sais pas a quel heure cela se termine du tout, depart a 10h pour une ballade de 60km.
 #763564  par dany 12

Salut je suis du 12 mais de passage le 20 et 21 octobre sur dieppe pour essayer la detection a marée basse je suis preneur de tout conseil merci et bonne sortie detec ::d
 #763639  par choco4000

Salut dany 12 , je ne sais pas encore si le 20 et 21 je bosse ou pas je saurai ca dans la semaine, surveille le post des que j'ai des nouvelles je te MP