Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cable RG 142

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#766436  par Lorann

Bonsoir, pour l'immersion aquatique du Déus j'ai un câble coaxial RG 142 50 OHM

Il faut que je dénude le câble et que je garde que le petit câble central mais la tresse métallique je la coupe carrément ou je la replie comme pour les antennes télé ?

Merci pour votre aide, en câble coaxial je capte rien :mrgreen:

Lolo
 #766448  par jeannot_82

salut,
tu découpe 2,4 cm de chaque coté.
plus précisément, tu dénude 2,4 cm, tu coupe le blindage au raz, ou tu le rabat, l'idéal est de mettre un peu de gaine thermo, c'est plus propre.

ensuite, tu scotch du coté de la LED sur la tête, et sous la télécommade ou si tu le laisse plus long (préférable) tu le scotch sur l'arceau ( sur le haut de l'oreillette).

et Zouuuuu dans l'eau.....
 #766450  par Lorann

Merci pour ton aide, je vais le faire ce week-end car dimanche "zouh" les pieds dans le ruisseau :mdr1: :mdr1:

Lolo
 #766471  par jeannot_82

amuse toi bien....

j'aime bien les ruisseau aussi....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #766502  par hugo5282

Lorann a écrit :Merci pour ton aide, je vais le faire ce week-end car dimanche "zouh" les pieds dans le ruisseau :mdr1: :mdr1:

Lolo

salut ;) ...un petit conseil pour les ruisseaux , cherche les marmites...je ne parle pas des marmites qui normalement occupent les femmes le Dimanche matin :mrgreen: ...mais des marmites qui piègent les objets à forte densité ;)