Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coequipiers dans le 36

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#766722  par octopus50

Salut à tous, nouveau dans le berry, je recherche quelques coequipiers dans l'Indre, qui pourraient me faire découvrir la région. Je suis à Chateauroux, équipé d'un tesoro Tejon.
Merci :hello:
 #770321  par octopus50

Petit up........ qui serait dispo pour une petite sortie cette semaine sur la région ?
 #770355  par le gaulois 02

octopus50 a écrit :Petit up........ qui serait dispo pour une petite sortie cette semaine sur la région ?
:hello: octopus50
tu as de la chance :mrgreen:
tu est le seul a faire de la dètection dans le 36 ::d
@+
 #860620  par sam66631

yo pas seul au monde sur le 36 c'est cher moi ca le 36 ca me connais alors si ca te dit fais moi signe :super: :jesors:
 #865326  par hermès36

Bonjour les amis je suis présent aussi du coté de châteauroux.
 #868175  par sam66631

LES GARS A QUAND UNE SORTIE ENSEMBLE :cote:
 #874462  par ludo36120

Bonjour

Etant un amateur de detection je me situe au près d ardentes je serais ravi de partager nos connaissances :)
 #916841  par littleducat

Bien le bonjour/bonsoir tous le monde !

Je suis du Blanc dans le 36 à 1h de Châteauroux mais ça me gêne pas du tout de faire de la route =).
J'ai une légère expérience mais je me débrouille très bien. Je détect avec un Deus et ma foi bien réglé car je trouve pas mal de bon truc avec =).

Voilà si vous êtes intéressé ba skype : littleducat ou littl3littl3 ou sinon facebook Lénaïc Chacon (photo = voiture).
A une prochaine peut être !