Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• qui suis je ?

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#767223  par KEKE66

bonjours a tous,

j'attaque ma deuxième saison de détection avec mon garrett 250 , j'espère bien trouver des choses intéressantes et les identifiées avec votre aide. :mrgreen:
 #767225  par lotois46

:hello: bienvenue sur le forum
@ plus
 #767233  par chris01

bonsoir,
une présentation est faite en principe pour faire connaissance et là, que savons nous de plus? et tu n'es pas le seul....mais moi ce que j'en dis...la mienne est faite depuis longtemps.
chris
 #767236  par philass

salut, bien en fait tu veux que l'ont t'aide pour les id et c'est tout?
 #767291  par masada

:hello:
bienvenue !
 #767331  par jaz29

HELLO
bienvenue , pour t'aider c'est possible mais comme dit notre ami Chris01
qui tu es ?,
@+JAZ
 #767333  par kappa18

:hehe: un jeune Kéké ! ça doit être un kévin ! 17 ans , après ben il pourrait nous en dire un peu plus c'est vrai ! étudiant en quoi ? région ?....bienvenu kéké ! ;-)
 #767339  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #767408  par YAK66

Bravo kevin, a part que tu es lycéen et acharné en detection comme au karaté, je ne vois pas ce qu'on devrait savoir plus de toi. C 'est quand meme plustot rare de voir des jeunes reprendre cette passion, et sortir de leur canapé en abandonnant leur tablette ou leur console !!! ;) ;)
 #767412  par roland lu

BIENVENUE A TOI :hello: :D :D
 #767450  par annibal 60

bienvenue ;)
 #767470  par cricri76

Bienvenue ;)

#768022  par KEKE66

Je compte participé a ce forum et développer mes connaissances sur l'histoire des pièces ! :)
mais en effet comme a dit mon ami yak j'aime bien profité de mon temps libre pour aller faire des petites recherches , mais je suis pas encore très fort pour identifié mes trouvailles ( 2 ans de détection ) donc je compte vraiment apprendre avec vous .

Aussi non sur ma vie de tout les jours , je suis étudiant a Perpignan en terminal comptabilité donc après mes chiffre je compte chercher mes monnaies :mrgreen:
Je privilégie mes dimanches a la détection et je compte participé a mettre des photo :)