J'utilisai le Teron ,2 jours /semaine, il me faut 8 piles neuves pour la semaine ,car les capacités du Teron s'en ressentent ,quand les piles sont faibles ,donc en 2ans la conso du Teron ma couté 216 X 4,20 euros soit 907 €!!!
question,,,,?? La version UK du Teron est elle moins gourmande ,? quelqu'un connais t'il une adresse pour des piles à petits prix ( mais!!! bien sur performantes) ce si etant le Teron est Fabuleux en Performances sur des oboles ,il est aussi performant en temps de réponse ( peu étre le meilleur ) la version Anglaise ,d'aprés ce que j'ai lu lui serait superieure Salutares to day

au lieu de 8 piles 1,5V alcaline (25h), remplace ça par un boitier avec 10 accus LR6 NiMH 1.2V à 2100mA mini (>65h). Les deux accus supplémentaires sont nécessaires avec le Tejon vu que le circuit a en entrée le seuil en tension. Dans le cas contraire, les piles auront encore pas mal de jus que le circuit les donnera déjà vide. 10 accus, c'est parfait.
Prends des accus standards avec les appareils photos numériques, tu trouveras des bons prix avec des génériques genre carrouf.