Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• disues NEL pour deleon

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#767957  par jai le bras long

information il n'existe pas de disques NEL pour le deleon de chez tesoro
confirmation de plusieurs vendeurs
domage
bonne pioche a vous
 #767959  par BioDetecteur

Sauf qu'ils existent en Angleterre... :]
Si si, ils existent bien en 10 kHz et 5 pins donc no problémo pour le Deleon. :hello:
Dernière modification par BioDetecteur le 24 sept. 2013, 16:09, modifié 1 fois.
 #767960  par kappa18

:super: exacte bio ! disques nel pour laser et tésoro ! en 10 khz y'a du stock en uk !
 #767977  par Teletub

jai le bras long a écrit :information il n'existe pas de disques NEL pour le deleon de chez tesoro
domage
bonne pioche a vous
:| Ben change vite de vendeurs alors, car pour ne pas être au courant de ce genre d'informations et raconter de telles aneries, il faut vraiment ne pas s'intéresser à son métier franchement!

Comme mes deux compères: toute la gamme des disques Nel s'adapte sur les DeLeon (10Khz) ;)

Arf...faudra un jour que je me mette à vendre des détecteurs, je serai surement moins mauvais que certains vendeurs, non? :langue2:
 #767978  par lecache

Teletub a écrit :
jai le bras long a écrit :information il n'existe pas de disques NEL pour le deleon de chez tesoro
domage
bonne pioche a vous
:| Ben change vite de vendeurs alors, car pour ne pas être au courant de ce genre d'informations et raconter de telles aneries, il faut vraiment ne pas s'intéresser à son métier franchement!

Comme mes deux compères: toute la gamme des disques Nel s'adapte sur les DeLeon (10Khz) ;)

Arf...faudra un jour que je me mette à vendre des détecteurs, je serai surement moins mauvais que certains vendeurs, non? :langue2:
:) BRAVO tele bien dit :hello: :amen:
 #770106  par expat

salut
je te conseille même le disque nel hunter il est au top est prend vraiment très petit :super: