Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Est ce que quelqu'un connait ce type de balle ? Enfin je suppose que c'en est une ! Elle est en plomb.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !
Rang
Expert identification
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !
Rang
Expert identification
salut....
pour moi c'est une balle de mitrailleuse dereffye...(1870)
Ok merci, je n'y connais rien dans les cartouches et balles alors c'est super sympa. Merci
Rang
Expert identification
Merci gilouvtt pour l'ID j'en ai trouvé déjà quelques unes identiques je me demandais de quelle arme elles provenaient , maintenant je sais c'est cool .
Le jour est proche où nous aurons plus que l'impôt sur les os.[color=#00FF00][/color]
Rang
Membre actif du forum
détecteur
XP déus - gold bug
Gilouvtt a écrit : salut....
pour moi c'est une balle de mitrailleuse dereffye...(1870)
LA DETECTION NOTRE PASSION
détecteur
deus gmp ec 250
franchement un gros merci
Rang
Expert identification