Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Euroace sans écran
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour,
Je détecte avec un EUROACE depuis environ 2 ans mais 2 mois après mon achat j'ai cassé l'écran (un coup de pelle malheureux).
J'aurais une petite question pour ceux qui en possèdent un ou un ace250. Si mes souvenirs sont bons, lorsque que l'on rallume le détecteur il se remet dans la dernière configuration utilisée mais quand on enlève les piles ? Il se remet sur quel programme ? quels réglages (notch, sensibilité...).
merci d'avance.
Salut
Je viens d'essayer a l'instant.(ACE 250).......
Je l'ai mis en marche,mis sur ''JEWELRY'',réglé la sensibilité sur ''5''.
Je l'ai éteint,j'ai enlevé les 4 piles,remis ces 4 dernières puis remis en marche et il est resté sur ''JEWELRY'' et sensibilité sur ''5''.
Donc,il garde en mémoire la dernière config et ce,même après avoir retiré et remis les 4 piles.
Voilà.
Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.
Etienne de la Boétie 1530-1563.
Salut, c'est bien ce que je craignais, impossible de le "reseter". Il se peut que j'ai "notcher" certaines cibles sans le vouloir .
En tout cas merci d'avoir effectué ce petit test pour moi.
Voila j'ai regarder sur mon Ace 250 et c'est bien sa, il faut appuyer sur POWER jusqu’à ce que tu entend 2 bips et les réglage reviennent aux paramètres d'usine.
silver a écrit :Bonjour,
Je détecte avec un EUROACE depuis environ 2 ans mais 2 mois après mon achat j'ai cassé l'écran (un coup de pelle malheureux).
J'aurais une petite question pour ceux qui en possèdent un ou un ace250. Si mes souvenirs sont bons, lorsque que l'on rallume le détecteur il se remet dans la dernière configuration utilisée mais quand on enlève les piles ? Il se remet sur quel programme ? quels réglages (notch, sensibilité...).
merci d'avance.
oui c'est ça il garde en mémoire sa derniére config
moi je me serds jamais de l'écran seulement du multi tons