Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• dsl pour les photos piece a id

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#769618  par jerem12

Image Image Image re bonjour a tous je suis dsl pour les photos elle pese 20 gr sa dimention 3 cm epaiseur 1 ml savoir sa matiere merci a tous
Dernière modification par jerem12 le 29 sept. 2013, 13:06, modifié 1 fois.
 #769621  par masada

:hello:

une napoléon 10 cts ?
bizarre la couleur
peut - être une fausse en laiton
 #769631  par Caracalla

Oui un napoléon 10 cts en bronze sans patine, tu l'a trouver comme ça ou il a subi un décapage express :/
 #769659  par feo quedal

salut... :) dis tu l'a decapé avec quoi cette monnaie ( napoléon 3 il me semble )??? car la on peut parler de décapage... :aille: :nono: :nono:
 #769702  par jerem12

je les decapes
avec de la triple 0 + polisage je me suis monte une machine a polir
 #769703  par bru39

jerem12 a écrit :je les decapes
avec de la triple 0 + polisage je me suis monte une machine a polir

va bien ta machine :hehe: :hehe:
 #769715  par jerem12

oui sa marche bien jai monte sa sur un toure des frote de flanell
 #769821  par aldhara

salut dur le nettoyage sa brille h0h0h0 :) bravo tu sa trouver une jolie napoléon et une victtorio :super:
 #770269  par motors02

conseille..... demonte ta machine!!! tu va faire du carnage........ :mdr1: :mdr3:
 #770270  par guernesey

:hello: c est loin d étre évident de nettoyer comme il faut :( moi aussi je veux souvent trop en faire aprés il est trop tard :pleur4: le principal est la trouvaille :amen: :hello:
 #770290  par lecache

:) OUPS un nouvel ATILA des patines ::d :hehe:
 #771422  par piragol

Je rappelle que les demandes d'ID doivent être postées dans les forums IDENTIFICATION et ses sous-forums pour garder un peu de lisibilité dans l'organisation de Détecteur.net.
Merci !
 #771573  par Quercy

ahhh c'etait ça les couleurs des napo3 à l’époque!! ok! bon c'est une belle expérience mais juste si je peux te donner un humble conseil, tu ne devrais plus décaper tes monnaies comme ça, elles perdent irrémédiablement leur valeur, il est important de garder la patine. celle-là par exemple quand tu l'as trouvé elle devait être verte.