Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• éclairage télécommande

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#770758  par argenteus

salut à tous,
je viens de poster ce sujet sur le forum XP et j'espère avoir un retour...
d'autres ont ils la même gêne que moi au niveau éblouissement de nuit???

bonjour à tous,
malgré tout le bien que je pense de mon DEUS, une chose me dérange terriblement c'est le rétroéclairage de la télécommande.........
en effet de nuit ça ébloui un max, et soit on allume le rétroéclairage soit on l'éteint ...pas d'autre choix!!!
ne pourrait on pas avoir la possibilité de faire varier la puissance de l'éclairage?? alors que le contraste lui est réglable et ne sert à rien..... :?

je ne sais pas si je pose ma question là où il faut.... mais j'en appelle aux concepteurs du Deus pour qu'ils puissent "éclairer" ma lanterne .... :lol:
 #770762  par BioDetecteur

matdetecteur a écrit :Une petite bidouille tu met un morceau de papier calque sur lecran et ca attenus la lumiere
Ou encore mieux, directement sur la led puisqu'elle reste froide, ça ne risque rien ;)
 #770763  par argenteus

matdetecteur a écrit :Une petite bidouille tu met un morceau de papier calque sur lecran et ca attenus la lumiere
oui merci j'ai mis un écran mat de smartphone....une bidouille moins confortable qu'un bon réglage intégré aux réglages d'usine.....
 #772244  par kikuyu

j'ai remarqué aussi sur la plage çà éblouit un peu mais pas grave, je la met dans la poche c'est plus léger et elle est à l'abri de l'air salin
 #772246  par lecache

:) ou du transparent ROUGE puisque tu aime le ROUGE ::d :hehe: