Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 705

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

705

#771680  par Alain du 86

Bonsoir à tous et à toutes.J'aurais souhaiter avoir des avis concernant le 705 notamment le poids du disque
J'ai une opportunité d'envoyer un message directement chez Minelab Irlande , J’aimerai les faire réagir, sur
Une demande de disques de même diamètre allégé type (Coilteck).
Qui n’essaye rien à rien. Alain.
 #771898  par Mitry

Bonjour,

L'excellent 26 cms DD haute fréquence sans être lourde a un peu tendance à déséquilbrer l'ensemble. Suffit de prendre la poignée un peu plus haute et c'est oublié. Il n'empêche que c'est une tête incontournable
La concentrique 22 cms haute fréquence que je possède aussi, on ne la sent même pas.
 #771925  par lecache

Mitry a écrit :Bonjour,

L'excellent 26 cms DD haute fréquence sans être lourde a un peu tendance à déséquilbrer l'ensemble. Suffit de prendre la poignée un peu plus haute et c'est oublié. Il n'empêche que c'est une tête incontournable
La concentrique 22 cms haute fréquence que je possède aussi, on ne la sent même pas.
:) +1 idem sur mon 70 :coeur: :super:
 #774939  par boldor06

bonjourje l'ai hue en main avec un DD 18k un super détecteur , il est pas tro lourd beaucoup moin lourd en tous cas qu'un explorer