Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Clé en BRONZE mais a quoi ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#777467  par guernesey

Bonsoir a tous :hello: L oiseau guernesey :calimero: :mdr1: a trouvé cette clé en bronze Hauteur 70 mm et 50 mm et a l extrémité c est un carré :frime: quelqu un aurait il une idée :| car c est du bronze 8| et pas comme aurait dit jean pierre coffe c est de la .....pour moi c est bi bio ( bien beau) y a pas a dire a l époque c était de la qualité :ange: :super: :amen: :hello: Imagedonc surtout n hésitez pas ci votre clanche de porte casse :diable: un coup de biguophone et je rapplique dardar :langue2: :inlove: :mdr3:
 #777502  par lecache

:) en bien bel état :super:
 #777569  par piragol

Pour le pinard, même en barrique, on faisait attention aux accessoires ! :hehe:
 #777573  par feo quedal

salut , je dirais aussi une clef de robinet ;;;
 #777615  par guernesey

piragol a écrit :Pour le pinard, même en barrique, on faisait attention aux accessoires ! :hehe:
:hello: Tout a fait :hehe: donc le matin en foret cette trouvaille :mrgreen: et l aprés midi a 14h15 ;) je me suis dit :malin1: j-m en vais aller faire un tour au petit-port acheter des merlans frais direct aux pékoux :happy1: mais pas frais :nono: mais pas frais du tout :nono: une odeur de vieilles moules restée sur le bord de la fenétre en plein soleil toute un aprés-midi :hehe: donc écoeuré :pleur3: du coup par les poissons :malin2: et d un seul coup d un seul :odieux1: mon radar ( mon nez) me soumet sa sent bon dans le coin :hehe: et l oiseau a eu du bec :calimero: :inlove: v-la ti-pas ! un nouveau caviste et juste sur le retour ;-) hi tombe bien celui-la :mdr1: donc j ai acheté un bon cubi de merlot :coeur: donc moralité faute de merlans j ai eu du merlot donc avec tout cela ci ce n est pas le destin :langue2: la trouvaille du matin et le merlot aprés :super: je tire mon chapeau :mdr2: :mdr1: et il était bien bon ce cubi :hehe: :] mais c est comme tout , tout a une fin :( il c est évaporé a une sacrée vitesse :mdr1: :naah: :amen: :hello:
 #777684  par boete73

:hello: :hello: a tous
et comme disait Coluche " l'alcool tu lentement on s'en fout on est pas préssé "

bonne journée a tous
ps tu te fais moins de mal avec du merlot qu'avec un merlan pas frais!!