Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le fofo de pruprune

• Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

#777616  par pruprune

Bonjour les amis. Avec l'accord de Rococo, je vous annonce que j'ai créé un fofo détection.
Tout le monde est le bienvenu. Je cherche des membres, des experts en id et tout et tout. Voici le lien :
http://pruprune-83.forumgratuit.be/forum
Il n'y a pas encore grand monde mais cela va venir avec le temps.
Je reste évidemment actif ici, ainsi que sur tout les autres fofos
Merci Rococo super sympatique :amen: :super:[/quote]
Dernière modification par pruprune le 20 oct. 2013, 09:36, modifié 1 fois.
 #777641  par gazoul

voila suis membre chez toi :)

bonne chance pour la suite ;)
 #777653  par gazoul

pruprune a écrit :
gazoul a écrit :voila suis membre chez toi :)

bonne chance pour la suite ;)
merci cool un de plus je compte sur toi l ami :ghee: :super:
:super:
 #777747  par machin85

ET TOC 1 DE PLUS !!!! d'inscrit :super: :super:
 #777776  par Denis67

:hello:
Y suis aussi :)
 #777787  par lecache

:) ben je viens de le visiter et pour moi :snif: :pleur4: :berk2: :berk2: :berk2:
 #778006  par lecache

pruprune a écrit :
lecache a écrit ::) ben je viens de le visiter et pour moi :snif: :pleur4: :berk2: :berk2: :berk2:
quoi tu n aime pas :0 :( ???
::d :hehe: je plaisante :mdr1: je m'y suis inscrit :coeur: :super: et je vais le visiter tous les jours PROMIS ;-) ;-) ;-)
 #778017  par yann67600

je pense m'y inscrire bientôt aussi , par contre j'ai visité et quelques trucs m'ont sautés au yeux:

- la disposition des rubriques, y a plus logique.
- les fautes d'orthographes très "flagrantes".
 #778066  par gazoul

[quote="yann67600"]je pense m'y inscrire bientôt aussi , par contre j'ai visité et quelques trucs m'ont sautés au yeux:

- les fautes d'orthographes très "flagrantes".[/quote

Rome ne sais pas fait en 1 jour qu'on lui laisse le temps de le peaufiner :)
Pour l'orthographe qq part c est pas bien grave on es pas la pour faire des dissertations ;)

Moi je trouve ça bien fonce pruprune fais toi plaisir :)
 #778079  par pruprune

lecache a écrit :
pruprune a écrit :
lecache a écrit ::) ben je viens de le visiter et pour moi :snif: :pleur4: :berk2: :berk2: :berk2:
quoi tu n aime pas :0 :( ???
::d :hehe: je plaisante :mdr1: je m'y suis inscrit :coeur: :super: et je vais le visiter tous les jours PROMIS ;-) ;-) ;-)
:ghee: :rouge: :perv: tu fait peur :faché4: :faché5: :mdr3: :happy1:
 #778080  par pruprune

gazoul a écrit :
yann67600 a écrit :je pense m'y inscrire bientôt aussi , par contre j'ai visité et quelques trucs m'ont sautés au yeux:

- les fautes d'orthographes très "flagrantes".[/quote

Rome ne sais pas fait en 1 jour qu'on lui laisse le temps de le peaufiner :)
Pour l'orthographe qq part c est pas bien grave on es pas la pour faire des dissertations ;)

Moi je trouve ça bien fonce pruprune fais toi plaisir :)
merci je fonce corriger tout sa :hehe: :super:
 #778083  par yann67600

pour ce qui est de la disposition des rubriques etc... effectivement , si c'est sont premier forum, il lui faut soit du temps soit l'aide de quelqu'un qui a déja fait sa. pour ma part , j'ai 3/4 forums a mon actifs du coup je peux lui apporter mon aide si il le souhaite.

en ce qui concerne l'orthographe, je suis ok qu'ont est pas a un accent prés ou a un "S" oublié, mais quand même... de la a ecrire "mais" au lieu de "mes"... sa va vite être l'anarchie.

donc du coup je pense qu'il faudrait qu'il s'entoure qu'un ou deux modos ' modérateurs, si possible qui puisse l'aider a mieux modelé sont fofo pour le rendre plus lisible et mieux construit( mais la base est bonne ) et qui l'aide a corriger les fautes trop "grossières" pour que sa reste lisible et agréable a parcourir.

je peux avoir l'air un peu critique mais c'est pour faire avancer les choses.
donc pruprune, je sait qu'ont ne se connait pas, mais si tu cherche un coup de main je suis la, j'ai déja mit en route 3/4 fofos et j'ai du temps vu que je suis au chômage.

a+
 #778301  par yann67600

le forum est encore plus prêt a vous acceuillir!
 #778302  par annibal 60

salut y a l air bien ce fofo :]
 #778352  par NANARD

:hello:

Inscription faite, surtout ne change rien, reste toi même, c'est pour cela que l'on t'aime bien, si tu prends la grosse tête, je me casse :rougefaché: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #778356  par lecache

NANARD a écrit ::hello:

Inscription faite, surtout ne change rien, reste toi même, c'est pour cela que l'on t'aime bien, si tu prends la grosse tête, je me casse :rougefaché: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:) plus 1 changes rien :coeur: :super:
 #778424  par pruprune

NANARD a écrit ::hello:

je te rasur je reste bien comme je suis .je cherche pas la gloire juste a vivre ma passion au max :ghee:
je ferai toujours autant de fautes promi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1:
Dernière modification par pruprune le 21 oct. 2013, 17:43, modifié 1 fois.
 #778495  par lecache

:) tu devrais avoir 304 membres ::d :hehe: presque un mille pattes :ghee:
 #778507  par annibal 60

pruprune a écrit :
annibal 60 a écrit :salut y a l air bien ce fofo :]
vien avec nous se serait un plaisir de compté parmi nos membre :ghee:
avec plaisir mes plus tard ;)
 #778541  par pruprune

lecache a écrit ::) tu devrais avoir 304 membres ::d :hehe: presque un mille pattes :ghee:
sa viendra je suis comfien :ghee: :hehe: aide moi sa ira plus vite encore ::d ;) :ghee:
 #779419  par pruprune

alai les amis on bouge son :fesse: et on vient voir le nouveau fofo :hehe: :hehe: :super:
y a pas pas mal de beau monde déga :super: :coeur:
et pas ou plus de fautes j'ai de super modo et expert en id aussi :ghee: :ghee:
 #779431  par annibal 60

c est fait active mon compte ;)
 #779521  par yann67600

annibal 60: l'activation est automatique, tu as dû recevoir un mail sur l'adresse que tu a mise lors de l'inscription. si tu ne voit pas ce mail, vérifis tes mails "indésirables".

a+
 #779990  par lecache

yann67600 a écrit :annibal 60: l'activation est automatique, tu as dû recevoir un mail sur l'adresse que tu a mise lors de l'inscription. si tu ne voit pas ce mail, vérifis tes mails "indésirables".

a+
:) alors ANNI tu te fais discrét ::d :hehe:
 #780118  par lecache

Whatelse a écrit :Bonne chance :hello: :hello:
:) MERCI :hello: :hello:
 #780191  par Whatelse

lecache a écrit :
Whatelse a écrit :Bonne chance :hello: :hello:
:) MERCI :hello: :hello:
Nan toi jte dis merde plutot...

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #780712  par lecache

joker69 a écrit :Et un de plus longue vie à ton fofo pruprune
:ghee: y vas être comptant PRUPRUNE ::d :hehe:
 #780714  par annibal 60

yann67600 a écrit :annibal 60: l'activation est automatique, tu as dû recevoir un mail sur l'adresse que tu a mise lors de l'inscription. si tu ne voit pas ce mail, vérifis tes mails "indésirables".

a+
a ok merci :cote:
 #780733  par lecache

annibal 60 a écrit :

a+
:ghee: NON NON, reste sur détecteur.net :nonon: si tu viens, tu vas encore te retrouver devant moi :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #781061  par pruprune

lecache a écrit :
annibal 60 a écrit :

a+
:ghee: NON NON, reste sur détecteur.net :nonon: si tu viens, tu vas encore te retrouver devant moi :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ne te tracase pas mon lapin :hehe:
 #781076  par bernard_du_31

Sans titre 4.jpg
Moi je viendrai quand y'aura plus de "calité" :mdr1: :mdr1:

Je déconne... Longue vie, Pruprune, plus il y a de fofo, plus la pression monte, et c'est une bonne chose...