Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche coéquipier 29

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#778404  par Alexbzh29

Cherche à prospecter avec une personne ou plusieurs dans le Finistère,
Je suis nouveau dans la détection,
Merci
 #779639  par cobra22

salut,moi jsuis du 22 alors si tu passe par la dis le moi pour s'organiser une sortie detec. :amen:
 #796051  par FLOX22

SALUT cobra 22 moi et mon frere on est des ptit bleu en detection on a commencer il y a 1 ans. mais avec plaisir on pourrai se faire une sortie a plus bzh
 #796185  par jaz29

hello
bienvenue :)
ok pour moi je suis du Finistère sur Plouarzel
@+jaz
 #796212  par FLOX22

je suis de Paimpol .vous détectez depuis longtemps ?
 #796220  par cobra22

Mais comme je travail en maçonnerie agricole et bien je cotoi beaucoup d' agrculteur donc j' ai pas trop de probleme pour avoir des autorisation.
 #796239  par FLOX22

bien pratique moi je suis marin sur un bateau de marchandise qui livre l ile de brehat . j ai pas beaucoup d autorisation pour l instant sauf la ferme voisine a qui je loue 2 de mes champs .je detect depuis 10 MOIS avec mon frangin .si tu as des terrain de jeu ces avec plaisir que nous pourrions organisser ca .la je devrais bientôt avoir des autorisation sur brehat .
:super:
 #796244  par FLOX22

et demain je change mon fisher f2 avec nu disque nel 33 cm par un xp deus que je vais acheter dans un magasin sur Lanvollon cooooollllll :super: :super: :taré1: :super: :amen: :pleur4: :frime1: :boulet:
 #796547  par cobra22

Ba ok pour sorganiser des sortis tu na ka me laisser tes coordonner et quad t' aura ton deus on iras la ou j' ai fait mes monnaies royal que ta vu dans mes postes.car ce que ta vu ca n' ai rien j' en ai trouver pas mal mais jtexpliquerai plus tard.
 #796623  par FLOX22

OK cool cobra . moi je suis dispo en general le samedi dimanche lundi ,et les apremidi une semaine sur 2. pour mon deus degouter il avais vendu ce matin son dernier degouter je doit le recevoir du coup fin de semaine ou debut de semaine prochaine .je t envoie mon numero en message priver bye :super:
 #918093  par expat

bonjour a vous début novembre je serais résident a locronan si on peu ce faire quelques sorties ce serais sympa j ai un deleon de tesoro a bientôt
 #932323  par expat

tout compte fait je suis a pont de buis et partant pou rune sortie vu que certains champs ne sont pas encore semé