Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• De l inox pour Piragol et les autres

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#782274  par REGIS

Gino a écrit :
Rosenthal a écrit :
Gino a écrit :
piragol a écrit :Au fait : Inox = pas retrouvable au détecteur, donc ne pas hésiter à prendre une couleur voyante !

Depuis quand ? :] ... par contre certains aciers alliés pauvres en carbone ne collent pas à l'aimant.
comme les 18 /6 par exemple

:hello:
Pour les plus employés dans l'industrie alimentaire ou pharmaceutique : Acier Inoxydable 14307 (304L)
Ou 14404 (316 L)

Avec votre pelle entièrement en inox votre détecteur n'a pas fini de sonner. :-/
Je pense que l histoire du detect qui sonne a cause de la pelle est une legende urbaine si c est le cas comment fais je pour trouver a chaque sortie avec ma pelle et les enormes morceaux de fer qu il y a partout et les EMI car je detecte en centre ville et mon telephone portable???????

REGIS(UK)
 #782294  par fuego68

Salut a tous,

J'ai déjà des news!
Régis, je ne sais pas ce que tu lui a fait, car ces prix d'ami sont très intéressants... :mrgreen:

Alors voilà la pelle en V : prix normal £53 mais ami de Régis £40. Dispo avec manche en T ou en D.

Et le couteau: prix normal £35 mais ami de Régis £25

Et les frais d'envoi c'est £14 réception sous 2-3 jours

Voilà bon moi je vais me commander tout ça
Vive l'artisanat :alcool1:
 #782299  par REGIS

fuego68 a écrit :Salut a tous,

J'ai déjà des news!
Régis, je ne sais pas ce que tu lui a fait, car ces prix d'ami sont très intéressants... :mrgreen:

Alors voilà la pelle en V : prix normal £53 mais ami de Régis £40. Dispo avec manche en T ou en D.

Et le couteau: prix normal £35 mais ami de Régis £25

Et les frais d'envoi c'est £14 réception sous 2-3 jours

Voilà bon moi je vais me commander tout ça
Vive l'artisanat :alcool1:

Top vraiemment content pour vous !!!!!!!!!J ai juste connecte des gens qui partage le meme interet

REGIS(UK)
 #782440  par fuego68

Voila, c'est commandé!

J'ai oublier de précisé qu'il fait du sur mesure pour la longueur. :super:

Il est vraiment top le gars!

Merci a toi Régis pour ce bon plan !
J'ai hâte de tester :)
 #782442  par REGIS

fuego68 a écrit :Voila, c'est commandé!

J'ai oublier de précisé qu'il fait du sur mesure pour la longueur. :super:

Il est vraiment top le gars!

Merci a toi Régis pour ce bon plan !
J'ai hâte de tester :)

Je lui envoye une photo du pick Hodan non disponible en europe ou si dispo qui coute un bras

http://www.arizonaoutback.com/azoroot/s ... opick/101/

Donc peut etre dispo bientot..........................

REGIS(UK)
 #782445  par troutrou29

Là, je n'ai qu'un mot : superbe

Le genre d'outils que l'on cherche souvent sans le trouver. Vraiment bien conçu et adapté à notre usage. :amen:
 #782544  par piragol

Bonsoir régis, :hello:
J'ai dû mal m'exprimer :
Avant de faire un trou, je pose le disque en bordure du trou que je vais faire.
Je prends mon trident, et mon appareil m'indique dés que je bouge ou remonte l'objet car il ne prend pas l'inox à 3 de discri.
Cela me permet de savoir aussitôt dans quelle motte je dois chercher, et m'évite au passage de faire des trous de 20 cm de côté !
P.S. : j'ai une monnaie française, une 1 centime de franc inox, sur laquelle mon appareil reste muet !
Au fait, pour l'anecdote, je suis interdit de séjour en GB, une vieille histoire qui date de 1992 avec un contrôleur de train anti-français... Si je ne regrette pas de lui avoir causé du pays, ben... c'est quand-même galère de ne plus pouvoir retourner chez mes amis... :(
Et je ne sais même pas s'il y a une prescription pour ce genre de choses... :/
 #782567  par oligo

piragol a écrit : Au fait, pour l'anecdote, je suis interdit de séjour en GB, une vieille histoire qui date de 1992 avec un contrôleur de train anti-français... Si je ne regrette pas de lui avoir causé du pays, ben... c'est quand-même galère de ne plus pouvoir retourner chez mes amis... :(
:|
c'est encore possible avec la libre circulation des personnes dans l'Union Européenne?
et puis si entre temps t'as changé d'adresse et de numero de passeport...
 #782580  par troutrou29

ca y est c'est commandé :super:
 #782581  par REGIS

piragol a écrit :Bonsoir régis, :hello:
J'ai dû mal m'exprimer :
Avant de faire un trou, je pose le disque en bordure du trou que je vais faire.
Je prends mon trident, et mon appareil m'indique dés que je bouge ou remonte l'objet car il ne prend pas l'inox à 3 de discri.
Cela me permet de savoir aussitôt dans quelle motte je dois chercher, et m'évite au passage de faire des trous de 20 cm de côté !
P.S. : j'ai une monnaie française, une 1 centime de franc inox, sur laquelle mon appareil reste muet !
Au fait, pour l'anecdote, je suis interdit de séjour en GB, une vieille histoire qui date de 1992 avec un contrôleur de train anti-français... Si je ne regrette pas de lui avoir causé du pays, ben... c'est quand-même galère de ne plus pouvoir retourner chez mes amis... :(

Ombre ca fais 20 ans en 20 ans les gars on dut t oublier.................et puis a mon avis avec tout les hooligans qui reussissent a voyager en europe c est PIRAGOL qui va etre arreter a la sortie de l eurostar..............

REGIS(UK)
 #786531  par troutrou29

Commande parvenue rapidement, super qualité !
 #812408  par piragol

Un petit UP pour Régis :
Je ne trouve plus le vendeur sur e-bee... :(
 #813018  par piragol

Thancks, Régis ! :hello:
 #920781  par tzer

Reçu ma Jr stainless type R avant hier, une tuerie !
J'ai demandé un manche rallongé de 3cm, 88 cm parfait pour ma taille (je fait 1m83) ! a peine 1kg6, bien moins que la Fiskars.
Envois rapide, parfait.
Demain j'espère avoir du temps pour tester ça en conditions réelles.