Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gaston d'Orléans

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#782768  par cerise

Bonjour, à tous :hello:
Je n'arrive pas reconnaître le profil de cette pièce plutôt "savo", (mais pièce quand même),
trouvée en Isère
Si, vous pouvez m'aider, eh bien !!! ça me ferai bien plaisir !!!
1.62 g et 2 cm de diamètre
Merci à vous, et bonne soirée.
Cerise
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par cerise le 02 nov. 2013, 09:43, modifié 1 fois.
 #782781  par gege

La vache whatelse.... :ghee:
 #782789  par Whatelse

gege a écrit :La vache whatelse.... :ghee:
J'avoue que vu que c'est une fille bah j'ai fait un effort, quitte à faire de la concurrence à annibal tampis, je prend le risque :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #782853  par cerise

:D Je te remercie "pour ton "effort" :] " Whatelse, c'est génial :super:
Cerise
 #782865  par lecranemillenaire

tu vas remplacer veedol et anni whatesle :mdr1: :mdr1: cerise tu la pas nettoyer ? :amen: :amen: :super:
 #782872  par cerise

lecranemillenaire a écrit :tu vas remplacer veedol et anni whatesle :mdr1: :mdr1: cerise tu la pas nettoyer ? :amen: :amen: :super:
Hello Lecranne, oui la pièce est nettoyée, si j'insiste , je fais tout sauter :-/ .
 #782930  par mike52

:hello: :super:
 #782934  par jaz29

cerise a écrit :Bonjour, à tous :hello:
Je n'arrive pas reconnaître le profil de cette pièce plutôt "savo", (mais pièce quand même),
trouvée en Isère
Si, vous pouvez m'aider, eh bien !!! ça me ferai bien plaisir !!!
1.62 g et 2 cm de diamètre
Merci à vous, et bonne soirée.
Cerise
hello Cerise
avec tes 450 ans tu as du ne voir des vieux trucs :) tu es la belle au bois dormant :]

@+jaz
 #782953  par Whatelse

cerise a écrit :
lecranemillenaire a écrit :tu vas remplacer veedol et anni whatesle :mdr1: :mdr1: cerise tu la pas nettoyer ? :amen: :amen: :super:
Hello Lecranne, oui la pièce est nettoyée, si j'insiste , je fais tout sauter :-/ .
Comment ça tu fais tout sauter? :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

:langue3:
 #782955  par Whatelse

:hehe: Non j'arriverais jamais à leur niveau, faut pas exagérer quand même, quoique un jour peut être l'élève dépassera le maître...c'est bien ça le dictons non?....... :frime: On dis aussi "il faut jamais dire jamais" il parait.... 8/
 #782996  par cerise

:hello: merci Mike

hello Cerise
avec tes 450 ans tu as du ne voir des vieux trucs :) tu es la belle au bois dormant :]

@+jaz[/quote]

Hello, Jazz, Ben ,comme tu vois !!! en me piquant le doigt sur 1 fuseau, j'ai beaucoup dormi !
J'ai donc oublié ce bon vieux Gaston, troisième fils d'Henri IV et de Marie de Medicis :]
A+ Cerise

Wathelse :
Comment ça tu fais tout sauter? :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

:langue3:[/quote]

:.b: :.o: :.u: :.m: :bombe:
 #783107  par annibal 60

salut cerise belle monnaie bravos
 #783225  par cerise

:hello: Merci Annibal :)
 #783701  par lilineb45

Whatelse a écrit :
gege a écrit :La vache whatelse.... :ghee:
J'avoue que vu que c'est une fille bah j'ai fait un effort, quitte à faire de la concurrence à annibal tampis, je prend le risque :mdr3: :mdr3: :mdr3:

C'est dingue ca :rougefaché: dès qu'une fifille pointe son nez vous ne savez pas faire autre chose que de baver :langue3: :langue3: :langue3: :langue3: désolé mais je n'aime pas ce côté la chez l'homme :fouet2:
 #783706  par Whatelse

C'est qu'on se ferais engueuler en plus :mdr3: :mdr3: