bonjour,
Je vous présente les monnaies savoyardes que j'ai trouvé depuis que j'ai le G2 (2mois):
La plupart dans le meme champs,et un peu dans un autre.
Vu que j'y suis allé que 2 fois dans ce champs et en zigzaguant a droite a gauche,il doit en rester si je le fais consciensceusement.
Sans vouloir faire de la pub pour les autres zozos qui m'ont viré de leur forum parce que j'ai dit que je l'avais acheté d'occase,c'est une tres bonne machine.(dailleurs je trouve degueulasse leur systeme commercial basé sur la dénigration)
Si j'ajoute a ca ,les quelques antiques,les royales autres,les suisses ,les modernes et toutes les savos
, y'a au moins 120 monnaies plus les "babioles".
tres bon detecteur.
Les noiratres c'est que j'ai essayé la maniere forte au nettoyage,mais
depuis que osnaej m'a dit que y'en avait des rares,je fais attention.
Des fois que je trouve la "CD" classée R10

Je vous présente les monnaies savoyardes que j'ai trouvé depuis que j'ai le G2 (2mois):
La plupart dans le meme champs,et un peu dans un autre.
Vu que j'y suis allé que 2 fois dans ce champs et en zigzaguant a droite a gauche,il doit en rester si je le fais consciensceusement.
Sans vouloir faire de la pub pour les autres zozos qui m'ont viré de leur forum parce que j'ai dit que je l'avais acheté d'occase,c'est une tres bonne machine.(dailleurs je trouve degueulasse leur systeme commercial basé sur la dénigration)
Si j'ajoute a ca ,les quelques antiques,les royales autres,les suisses ,les modernes et toutes les savos

tres bon detecteur.
Les noiratres c'est que j'ai essayé la maniere forte au nettoyage,mais
depuis que osnaej m'a dit que y'en avait des rares,je fais attention.
Des fois que je trouve la "CD" classée R10