Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mes reglages en V2 + demande conseils.

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#784788  par rastator

me voila de retour en V2 , mes reglages preferes son ; tx 3 // sensibilité 94( max)//frequence 12 // discri de 2.5 a 5 //reac 2//effet de sol 83// ....sur mode GMP avec ;silencieux , volume fer et reponse audio rester en programme usine , ma question est ; que faire de ces 3 derniers parametre pour optimisé le reglage??? ( comprenez bien que je les laisse en reglage usine car je ne sais quoi en faire.. :hehe: ) .prospection en foret , peu mineralisé et peu pollué en ferreux , meme si je n attends que ca ;) .MERCI d avance , car je dois mettre la paté demain a fernando ^^ :mdr1:
 #784791  par Caracalla

montanna a écrit :bonjour,de retour a l'age de pierre. :arrow:
Quand même po, j'aurais dit le moyen age :hehe:
 #784796  par rastator

ca na me fait pas peur , quand on voit ce que la technologie a fait de ce monde en moins de 75 ans.....
 #784823  par Rococo

Ce n est pas la technologie qui a rendu le monde ainsi,aujourd hui on vit bien plus vieux qu avant,je pense plutot au fric aux profits qui aujourd hui deviennent incontrolables et ou le capital rapporte plus que le travail;mais ces notions tres abstraites pour certain peuvent laisser penser que c est le progres.Derriere le progres il y a l'homme et ses systemes politicos economiques,qui font qu'il faut toujours travailler plus pour gagner moins;d'un coté on pourri la planete et de l autre coté on devalu le fric par des crises financieres qui en fait detruisent les richesses générées.On brule la meche par les 2 bouts!!!!mais jusqu a quand???????a 5h30 du matin boudiouuuuuuu
 #784836  par rastator

^^ on vis plus vieux parce que l on a de meilleur medicament :hehe:
 #784873  par troutrou29

rastator a écrit :me voila de retour en V2 , mes reglages preferes son ; tx 3 // sensibilité 94( max)//frequence 12 // discri de 2.5 a 5 //reac 2//effet de sol 83// ....sur mode GMP avec ;silencieux , volume fer et reponse audio rester en programme usine , ma question est ; que faire de ces 3 derniers parametre pour optimisé le reglage??? ( comprenez bien que je les laisse en reglage usine car je ne sais quoi en faire.. :hehe: ) .prospection en foret , peu mineralisé et peu pollué en ferreux , meme si je n attends que ca ;) .MERCI d avance , car je dois mettre la paté demain a fernando ^^ :mdr1:
Je joue sur ces paramètres uniquement en milieu très pollué, sinon, je fais comme toi en forêt , je les laisse en mode usine car j'ai l'impression très nette que l'on perd beaucoup en profondeur et en clarté des signaux dans ces conditions là.